The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
moments in time - Page 6 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
moments in time - Page 6 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
moments in time - Page 6 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
moments in time - Page 6 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
moments in time - Page 6 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
moments in time - Page 6 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
moments in time - Page 6 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
moments in time - Page 6 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
moments in time - Page 6 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 moments in time

Aller en bas 
+7
mat9
Nimue Cake
Hoopoe
Emilink Lady
Histoires d'outre rêve
Daenerys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptySam Aoû 31, 2013 6:47 pm

Rosabel a écrit:
Ta chatte Emili  va  dehors ? Parfois c'est cela qui fait qu'ils sont destructeurs, le fait de ne pas sortir à l'extérieur leur manque !

Eh bien justement, j'habite en appartement mais il y a une petite cour pour les résidents, donc elle peut y aller quand elle veut, parfois elle y passe même des journées entières! Et j'ai pour voisine une très vieille dame, qui vit avec beaucoup de chats, et il lui arrive de faire rentrer Hariti chez elle pour prendre le "goûter" et s'amuser avec ses propres animaux.

Lorsque je l'ai recueillie elle était très timide, elle ne bougeait pas, n'osait pas manger, refusait les carresses, et je me rappelle d'un fait qui m'avait marquée: comme on l'avait trouvée en week-end, les magasins étaient fermés et on n'avait pas de quoi lui faire un coin WC, du coup on avait essayé de lui aménager un petit espace en attendant et elle faisait très peu ses besoins, d'ailleurs elle n'a même pas utilisé notre sanitaire de fortune: elle faisait dans nos propres toilettes! Comme dans le film!megarire  Bref, je me souviens m'être demandée chez qui elle avait bien pu être avant, elle était très éduquée et déjà bien habituée aux enfants.

Au fil du temps elle est toujours aussi douce, mais on va dire qu'elle s'est relâchée... Elle fait ses griffes sur les murs, pipi partout, n'hésite pas à réclamer ou à se sauver sans permission... C'est bien de la voir plus vivante, mais le fossé entre son comportement de la veille et celui d'aujourd'hui est assez impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptyLun Sep 02, 2013 8:47 am

Un chat peut se retenir très longtemps pour faire ses besoins, en général ils sont très propres et veulent faire cela le plus loin possible de l'habitation, ma chatte, celle qui ne sort plus du tout ne va qu'au garage par exemple. Beaucoup de chats vont dans les toilettes, si elle fait pipi partout c'est qu'il y a un problème, est-elle opérée ? car c'est souvent du marquage, la mienne qui est opérée mais mal opérée et qui a tjrs des chaleurs sans pouvoir avoir de petits, fait du marquage dans la maison, c'est à dire des petits pipis partout, mais c'est surtout par rapport à mon autre chatte, son comportement a cessé cet été quand je l'ai emmené en vacances avec nous par exemple. Et il y a moins de problèmes depuis qu'elle ne sort plus. Peut-être le simple fait que ta voisine ait des chats peut induire son comportement. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptyLun Sep 02, 2013 9:07 am

Paddy a écrit:
Pour les photos de Bretagne,je reconnais bien Arradon;j'en ai parlé sur un autre topic.J'y suis allé quand j'étais chez ma sœur.En fait,vous habitez une des maisons le long du chemin (c'est un peu comme à Moustérian) Il me semble aussi que la maison blanche avec la tour pointue c'est un restau.En tout cas,je me souviens que ça puait le gasoil quand on passait devant !
Je pense que tu te trompes d'endroit, le restaurant dont tu parles est un peu plus loin, mais reste sur le bord du golf à Arradon,  la maison blanche à la tourelle n'est pas un resto, mais une propriété privée, il faut continuer la route en partant de "chez nous" en longeant le bord de mer  pour arriver au resto et en aucun cas ça ne sent le gasoil ! megarire 

voilà des photos de la maison, c'est une ancienne ferme je pense, mais même si ça ne se voit pas comme ça c'est très grand, avec 2 maisons sur le même terrain qui appartiennent au même propriétaire et le champ devant est aussi au proprio mais ils n'ont pas le droit d'y construire, c'est une zone préservée pour le littoral, donc ça reste en champ ! Wink 

moments in time - Page 6 Img_4812

moments in time - Page 6 Img_4813

La 2ème maison...

moments in time - Page 6 21710
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptyDim Sep 29, 2013 11:34 pm

Alors ça y est ! Je vous annonce que je viens de créer un compte youtube hier.Depuis le temps qu'on me tanne avec ça.Wink Aujourd'hui je viens de mettre en ligne 2 vidéos de Bretagne.La qualité n'est pas terrible étant donné que j'ai filmé avec mon baladeur.Vous allez avoir la primeur des images.

La plage de Pors péron

https://www.youtube.com/watch?v=dWjv0iL5E_M&feature=youtu.be

la plage des blancs sablons au Conquet:

https://www.youtube.com/watch?v=2lWh8hcQ0Jg&feature=youtu.be

Vous me direz si les liens marchent bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptyLun Sep 30, 2013 1:20 pm

Eh bien voilà une bonne chose ! Laughing  Tes vidéos marchent ! Wink

Tu te souviens de ça Paddy ? Le Dytique ! http://www.insectes-net.fr/dytiques/dytique2.htm

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptyLun Sep 30, 2013 3:38 pm

Oui je me rappelle,mais tu pourrais poster autre chose que cette bestiole là Wink.Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça d'ailleurs.
J'ai moi-même des vidéos en réserve des chevaux et des minous d'Autreville.Mais avant,il faudra que je me penche sur ce problème des bandes noires de chaque côté de mes vidéos. scratch Est-ce que c'est à cause de la qualité ? Est-ce qu'il y a un format à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptyLun Sep 30, 2013 5:05 pm

Je ne crois pas que cela vienne de youtube, quand tu m'as envoyé la vidéo par mail je l'ai reçu aussi avec les bandes, ça vient du format de ta vidéo je pense, il y a peut-être effectivement un format à changer, je crois que pour l'avoir sans bandes c'est du 16:9  je sais qu'avec vegas je peux avoir ce format avec les bandes dans le choix des enregistrements, il te faudrait un logiciel pour changer le format.

Paddy pour mettre tes vidéos en direct sur le forum tu copies le lien en haut sur youtube et tu le mets dans la "vignette" "youtube" ici sur le forum, si ça ne marche pas tu prends le lien dans "partager", mais je crois que tu sais ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptyMar Oct 01, 2013 11:36 pm

Pour les liens,je l'ai fait exprès:c'est pour que les vues soient comptabilisées.Wink Je ne suis pas sur qu'elles le soient si on mets la vidéo en ligne sur le forum,si ?scratch 
Pour les bandes noires,en fait j'avais même pas remarqué que toutes mes vidéos sont comme ça.La vidéo de Nova que ma sœur a posté a bien les bandes noires et ça m'avait pas choqué.Les tiennes aussi d'ailleurs Rosabel,celles de Corni par exemple.Wink Je crois que c'est surtout pour la vidéo des blancs sablons,je trouve que l'écran n'est vraiment pas assez large.ça doit être une question de résolution.Bon,ben je vais continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptyMer Oct 02, 2013 2:39 pm

Tu filmes avec quoi ? ton appareil photo numérique ?  mes vidéos de Corni n'étaient pas en HD puisqu'elles étaient prisent avec mon ancien appareil photo numérique, par contre maintenant elles le sont, c'est dû au format oui et puis on perd pas mal de qualité en la mettant sur youtube mais moins qu'avant avec leur nouveau système ! Wink
Voilà du HD par exemple !
 
tes vidéos seront comptabilisées de la même façon sur youtube si tu la mets dans le lecteur ici, ça ne changera rien par contre il n'y a tjrs qu'un visionnage par personne (ordi, adresse IP ou je ne sais quoi d'autre???), tu peux aller 100 fois voir ta vidéo ou je peux y aller aussi mais ça ne changera pas le nombre de visionnages ! mais je pense que tu le sais ! Wink

Entre parenthèses mes vidéos sur Corni m'avaient été demandé par quelqu'un qui faisait une étude sur les corneilles, c'est pour cela qu'il y en a autant ! Wink

Ah ! .... mon dieu j'avais oublié cette vidéo de 2007 sur Dailymotion ! fou arf 



Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptyMer Oct 02, 2013 4:29 pm

Moi je m'en souviens de cette vidéo,tu étais jeune à l'époque !lol! Et pendant qu'on y est,moi aussi j'étais jeune sur celle-ci.Wink ça rappelle des moments heureux.



Je viens de poster une nouvelle vidéo sur youtube:la pointe du Toulinguet.(vous pouvez retrouver plus haut les photos correspondantes aux vidéos que je poste)



Et tant pis si ça me fout la honte,mais voici une vidéo des tas de pois,mais pas filmés par moi (ça se voit Embarassed ).Je la poste parce que vraiment, ça me fait penser à une certaine pochette d'album.Pas vous ?Wink sunny 

Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptyMar Oct 08, 2013 11:21 pm

Je fais une pause avec mes vidéos pour rendre hommage à Leonard le chat noir de Rosabel qui vient de mourir à presque 16 ans.Crying or Very sad Je ne le connaissais pas bien;en fait depuis toutes ses années que je vais chez elle,je crois bien que je ne l'ai pas autant vu que ce mois d'aout quand je suis venu garder la maison.Vous aviez pu le voir sur une photo de la page précédente.Sur cette photo prise il y 3-4 ans,on le voit beaucoup mieux.

moments in time - Page 6 Athish10
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptyMer Oct 09, 2013 9:37 am

Il était très sauvage, même moi parfois je n'arrivais pas à le toucher pendant des mois et puis il venait me voir et me demandait des caresses pendant toute une semaine, il faisait le plein pour les mois à venir ! Wink Mais l'hiver il rentrait au sous sol. C'était un chat très discret, gentil, affectueux lorsqu'il le voulait, mais malheureusement pris trop tard dans la nature il est resté très craintif, c'est pour cela que je l'ai gardé, je pensais qu'il n'arriverait pas à s'apprivoiser et serait mieux dans son jardin ! nous avons donné sa soeur moins sauvage et très belle aux yeux bleus, à des amis mais en la gardant un été chez moi pendant leur vacances elle a sauté du 3ème étage de ma maison et on ne l'a jamais retrouvé, pourtant elle était née chez moi aussi, on l'a cherché partout, mis des affichettes, sans succès, elle aussi était restée assez craintive.  Ils avaient déjà 2/3 mois lorsqu'on les trouvé avec leur mère mona  dans le champ, on venait juste d'emménager, on a donc gardé la maman mona et le petit chat noir, léo.  L'année suivante Mona a eu 3 chatons, dont Pouf les 2 autres ont été donné, 2 noir et blanc. C'est Léo qui a initié son demi frère Pouf au jardin et à la nature, il le protégeait et s'occupait de lui dehors, c'était vraiment mignon ! Après j'ai fait opérer Mona. Fin de l'histoire aujourd'hui avec la disparition de Léonard.

moments in time - Page 6 Aides210
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptyJeu Oct 10, 2013 4:13 pm

Comme je l'ai déjà dit,je n'ai pas beaucoup connu Léonard,mais j'ai remarqué cet été qu'il avait l'air gentil et intelligent aussi.Le matin,il s'approchait de la maison pour venir manger,mais il se sauvait dés que j'approchais.Alors je lui posai sa gamelle et fallait pas attendre longtemps pour qu'il revienne manger.Wink 

Je termine mes vidéos de Bretagne,et pour faire suite à la vidéo des tas de pois,les voici au coucher du soleil:



Maintenant les vidéos d'Autreville ! Wink La première date du mois d'aout 2012,et va me permettre de rendre hommage à Roudoudou,autre chat de Rosabel disparu cette année,qui apparait sur cette vidéo.



Pour finir toujours Autreville filmé cet été,avec toujours les chevaux,toujours la piscine,et toujours Wonka.Wink Il y a plus de soleil sur celle-ci.sunny 

Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptyJeu Oct 10, 2013 6:12 pm

Tu as vu ta 2 ème vidéo est dans un bon format , tu n'avais pas le même appareil ? par contre la qualité n'est pas aussi bonne que sur les autres vidéos, ce qui est certainement normal ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptyVen Oct 11, 2013 5:17 am

Je suis désolé d'apprendre pour Léonard, Rosabel. Ils font partie de la famille, n'est-ce pas ? Lorsqu'ils ne sont plus là, on réalise à quel point leur absence laisse un grand vide...
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptyVen Oct 11, 2013 5:08 pm

Merci Cicilo, oui ils font partie de la famille comme tu le dis et c'est tjrs bcp de tristesse pour ma famille et moi de perdre l'un de nos animaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptyVen Oct 11, 2013 6:53 pm

Je suis désolée pour votre chat, Rosabel. Comme cela a été dit précédemment, lorsque notre animal nous quitte ça laisse toujours un grand vide, car on s'attache à eux et qu'ils font partie de notre famille. J'espère que vos autres chats ne sont pas trop désorientés!
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptyVen Oct 11, 2013 8:22 pm

Merci Emili, non mes chats, enfin les 3 qui restent sont plus des chats de "maison", et celui qui nous a quitté était un chat qui restait surtout au jardin, et pas du tout un dominant ni un chef de meute, ce qui fait que je ne suis même pas certaine qu'ils se soient aperçus de son absence. mais tu as raison j'ai eu le problème avec un autre de mes chats qui était très attaché à un autre chat de ma tribu féline et quand celui ci est mort cela l'a perturbé gravement, il était comme perdu et le cherchait partout, il a collé l'un de mes autres chats mais ça le faisait pas, l'autre même si il était gentil avec lui ne remplaçait pas celui qui avait disparu et nous non plus d'ailleurs ! Je me suis même demandé si ce n'est pas cela qui a aggravé son stress et provoqué aussi sa mort quelques mois après celui qu'il aimait, on peut vraiment parler d'amour en ce qui les concernait ! Wink  Ce que je sais c'est qu'ils sont tous différents comme nous, aucun ne ressemble à l'autre de caractère et de comportement et comme j'en ai eu jusqu'à 8 ensemble, des liens se créent entre eux et parfois aussi ils se détestent toute leur vie ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptySam Oct 12, 2013 12:14 pm

Rosabel a écrit:
il était comme perdu et le cherchait partout, il a collé l'un de mes autres chats mais ça le faisait pas, l'autre même si il était gentil avec lui ne remplaçait pas celui qui avait disparu et nous non plus d'ailleurs !  
L'autre chat gentil c'est Wonka ? Wink Peux-tu dire aussi un mot sur lui.Est-ce que maintenant que tu as moins de chats ceux qui restent en deviennent plus précieux ?
Sur mes vidéos je n'ai pas pu filmé Léonard vu comme il était sauvage,mais au moins j'ai pu garder un souvenir de Roudoudou.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptySam Oct 12, 2013 3:07 pm

Non ils ne sont pas plus précieux parce qu'ils sont moins nombreux, pour moi ils l'étaient et le sont tous et ce n'est pas le nombre qui y fait même si bien sûr j'ai mes préférés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptyMar Jan 21, 2014 3:54 pm

Ouh lala ! santa  Il serait peut-être temps de vous montrer le sapin de Noël de cette année.Ma mère vient de le démonter hier;c'était un sapin "nain" cette année. Wink 

moments in time - Page 6 P1011110

Est-ce que je vous ai déjà montré les canards dans le parc de mon village ?
C'est nouveau depuis l'année dernière.On ne sait d'où ils viennent.Au début,ils étaient 1 demi-douzaine,mais maintenant ils sont plus d'une vingtaine !  affraid 

moments in time - Page 6 P1011111


moments in time - Page 6 P1011112
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptyJeu Avr 24, 2014 10:32 pm

ça fait un moment qu'on a posté des photos ici.Voici de belles couleurs bleues et jaunes de ce beau printemps. été sunny (même s'il a plu aujourd'hui ça rafraichit, car il a quand même fait chaud cet aprem:

Le petit bois près de mon village (le seul ilot d'arbres entouré de champs)

moments in time - Page 6 P1011113

moments in time - Page 6 P1011114

La basilique de L'épine vu de loin

moments in time - Page 6 P1011115

Une nef navigant sur un champ de colza. Wink 

moments in time - Page 6 P1011116
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptyVen Avr 25, 2014 5:08 am

Une belle journée de printemps dans la Marne !  kool
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptyDim Mai 04, 2014 12:36 pm

Il y a longtemps qu'on n'a pas vu Nova ici. Wink  Le voilà avec les tulipes.

moments in time - Page 6 P1011117

Mon père,avec ma sœur et Roquette qui prennent le frais
moments in time - Page 6 P1011118

Les lilas

moments in time - Page 6 P1011119

moments in time - Page 6 P1011120

Au fait Rosabel,comment va le tien ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 EmptyDim Mai 04, 2014 5:15 pm

Ton lilas va très bien, il a bien fleuri cette année et est en bonne voie pour bien grandir et rattraper les autres lilas de mon jardin, j'ai récupéré jeudi dernier une pousse de lilas blanc sur le bord d'une route, je vais de nouveau tenter un repiquage, tu sais que j'adore cette fleur, avec la glycine se sont mes fleurs préférées !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





moments in time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moments in time
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» moments of pleasure
» by the time you read this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: Watching you without me :: Hello earth-
Sauter vers: