The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Peek a boo - Page 5 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Peek a boo - Page 5 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Peek a boo - Page 5 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Peek a boo - Page 5 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Peek a boo - Page 5 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Peek a boo - Page 5 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Peek a boo - Page 5 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Peek a boo - Page 5 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Peek a boo - Page 5 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Peek a boo

Aller en bas 
+16
Mozo
SilentShout
Hoopoe
ecirta
Nimue Cake
Yvonna-kate-bush
zeuhl
Emilink Lady
Histoires d'outre rêve
WildMan ☺
Cicilo
Daenerys
Rosabel
Paddy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KateBushishot

KateBushishot


Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2013

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptySam Oct 04, 2014 2:40 am

Milton a écrit:
Bonjour à Toutes et Tous,
Je me lance... après 34 années de réflexion ;o)
Ben oui, j'ai découvert "Never for Ever" en 1980 (devinez avec quel titre!) et depuis.... ben c'est Forever surtout !
47 printemps au compteur, j'ai guetté année après année les sorties des albums (puis des CD). Gamin, j'ai économisé sur l'argent de poche pour acheter les anciens titres (je les ai tous en vinyl... mais j'ai plus de tourne disques). Je guettais également ces clips sur Platine 45 ou Studio 3 (les ptits vieux se rappelleront lolll) ou dans les rares émissions de variétés de l"époque (je me souviens d'un passage chez Collaro un soir de Noël - 1980 probablement - et aussi d'un Champs Elysées également).
Dans le détail, "The Dreaming" est pour moi le meilleur album. J'ai aussi une tendresse particulière pour les premiers. Quand j'entends "England my Lionheart" je rève d'être anglais, quand j'entends "All we ever look for", je rêve d'être derrière une des portes, c'est dire !
Si je me lance aujourd'hui, c'est justement que je suis revenu de Londres ce matin... Vouais
Eh oui, un de plus a cassé sa tirelire pour voir LE concert du siècle (n'ayons pas peur des mots, c'est vrai en plus) et c'était hier soir.  Place S 53 (pas loin de la sortie de secours où Kate disparaît au cours du spectacle) avec un package Hospitality (ben oui, j'ai pris ce que j'ai pu... j'avais en premier lieu obtenu une place pour la dernière du 01/10 en package simple mais ces diaboliques 8 minutes de délai maximum de commande m'ont foutu dedans pirat )
Que dire qui n'a pas été dit ?? J'étais sur un nuage, j'en ai profité un max sans trop réfléchir, je me suis laissé emporter et bon Dieu que c'était bon !
Elle était resplendissante (je l'ai trouvé encore mieux que sur les premières photos des concerts d’août, plus naturelle, plus détendue sans doute. Et la voix... la voix... aucune faiblesse et je l'ai même trouvée plus belle encore en deuxième partie. Elle a du boire un "sea of honey" à l'entracte  Very Happy
Voila donc mon parcours. J'attends avec impatience le BlueRay du spectacle.
Au fait, je suis un monsieur  Very Happy  Very Happy
Bonne continuation à tous.

Et quand tu écoutes Get Out Of My House ? (cette chanson me faisait peur quand je l'ai entendue pour la première fois à six ans)
Revenir en haut Aller en bas
Milton

Milton


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2014
Localisation : Alsace

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptySam Oct 04, 2014 9:12 am

No problem avec Get Out of my House... (mais j'avais un peu plus de 6 ans quand elle est sortie king) J'adore le rythme et LES tessitures de voix de Kate.
La seule avec laquelle j'ai encore du mal (même après 30 ans), c'est "Sat in your Lap"


Dernière édition par Milton le Sam Oct 04, 2014 9:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptySam Oct 04, 2014 9:34 am

J'adore Sat in your Lap, elle est totale démente, je préfère je crois le côté un peu bizarre et "fou" chez kate ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Milton

Milton


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2014
Localisation : Alsace

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptySam Oct 04, 2014 9:40 am

Moi, c'est le côté répétitif du gimmick (j'espère l'avoir bien écrit) qui passe mal, à la fin notamment...
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptySam Oct 04, 2014 9:51 am

C'est certain c'est répétitif, ça donne ce côté un peu excessif et délire, c'est moins "musical" !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
mat9

mat9


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/08/2014

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptySam Oct 04, 2014 11:44 am

re welcome Milton ! Very Happy Wink je te croyais plus vieux que ça quand tu m'as dit que tu écoutais fleetwood mac, toto et ELO Laughing moi j'avais 14/15 ans qd sat in your lap est sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Milton

Milton


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2014
Localisation : Alsace

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptySam Oct 04, 2014 12:36 pm

Non, non, 47... et demi Cool
A l'époque, j'engloutissais tout ce qui était clip, (rares) émissions de rock. Bon aussi, quand on était jeune, y'avait pas grand chose d'autre à faire non plus !
"Sat in your Lap", j'avais aussi dans ces ages là. Je me souviens même qu'il était passé un été sur Europe 1 le soir assez tard. C'était la chanson de la semaine... J'ai encore le jingle dans la tête.
Pour Fleetwood, ELO, j'ai pris ça en cours de route, je n'étais pas là au commencement bien sûr. "Last train to London" a été le déclencheur + "Don't bring me down" aussi.
Et "Baker Street" de Gery Rafferty, ça vous rappelle rien  bounce
Mais bon, je frôle le [HS]
Revenir en haut Aller en bas
mat9

mat9


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/08/2014

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptySam Oct 04, 2014 1:42 pm

scratch il y a quelquechose qui m'échappe tu dis que tu avais 6 ans lorsque get out my house est sorti et tu dis que tu as 47 ans. sachant que get out of my house est sorti en 1982, mathématiquement il y a une erreur Laughing comme j'ai dit j'avais 15 ans et il se trouve que j'ai le mm age que toi à la date d'aujourd'hui. tu te serais pas trompé ? ou t'as la mémoire qui flanche ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mat9

mat9


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/08/2014

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptySam Oct 04, 2014 1:52 pm

Citation :
Et "Baker Street" de Gery Rafferty, ça vous rappelle rien

oui vaguement gerry rafferty je vois que tu es vraiment fan de rock fm ce que les anglo saxons appelle soft rock. perso j'aime pas vraiment le rock fm (oui je me répète sorry pour ceux que ça fâche ) sauf supertramp et discovery d'ELO que j'aime mais c'est très loin tout ça. ce sont mes premiers souvenirs musicaux (hors varietoche française maritie et gilbert carpentier Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Milton

Milton


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2014
Localisation : Alsace

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptySam Oct 04, 2014 2:05 pm

Non, non, j'ai pas la mémoire qui flanche, je m'souviens très bien...
C'était un euphémisme pour répondre à KateBushishot qui disait avoir eu peur de cette chanson à 6 ans... A l"époque, j'avais "un peu plus" que 6 ans  (j'aurais pu en effet remplacer "de" par "que", cela aurait été plus français dans mon post original)  Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat9

mat9


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/08/2014

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptySam Oct 04, 2014 5:31 pm

autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptyMar Oct 14, 2014 9:26 am

Un peu tardivement.... angeplease

Bienvenue aux derniers inscrits alsace welcome
Revenir en haut Aller en bas
Informuler

Informuler


Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2014

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptySam Jan 31, 2015 6:17 pm

Bonjour à tous et à toutes!

Je me suis inscrit récemment, quand je suis allé voir Kate à Londres il y a déjà 4 mois! Que le temps passe à une vitesse. J'ai découvert Kate 'vraiment' il y a 5 ans, à force qu'on m'en parle un peu, ici et là, et qu'on me dise que je devrais me pencher sur elle. Puis je l'ai fait. Je n'ai pas tout compris tout de suite, j'ai encore à découvrir, mais j'ai été assez ébloui par la force mélodique et les idées visuelles qu'elle a eu des débuts jusqu'à The Sensual World inclus. Après je trouve qu'on passe à une autre phase de carrière, comme si ça se scindait un peu... chacun prends les périodes comme il peut! Et normal aussi que de faire des choses différentes et de changer les mouvements quand on a 37 ans de carrière!


J'ai vraiment été ébloui le 17 septembre quand, rang L fauteuil 17 en orchestre, je me suis retrouvé là, à 8 rangés de la scène, à contempler ces idées simples et poétiques qui ne demandent rien d'autres que l'imagination de les mener sans forcément donner des moyens ahurissant à la production. Je me suis dit que voilà, ça c'était un vrai spectacle. J'ai adoré. Adoré, vraiment. Et été surpris parce que... faut être sacrément gonflée (j'aurais dû choisir un autre terme lol) pour remonter sur scène 35 ans après sa première fois et ne pas chanter au moins les deux lead singles qui ont renforcé sa popularité publique tel que Wuthering Heights et Babooshka! A la vue du résultat on ne peut que comprendre ce choix. Ce choix fou et payant!


Bref, je l'aime.


Et quand j'aime, je me documente, j'essai de trouver le meilleur du meilleur pour avoir dans mes oreilles ce qu'il faut, dans mes yeux aussi. C'est pourquoi j'ai entrepris ces derniers mois de travailler sur la discographie de Kate que j'ai entièrement restaurée. Je ne sais pas s'il y a un endroit où partager tout ça mais ce serait dommage que ça dorme seulement chez moi... Le son y est très bon, clairement. Aussi je voudrais proposer sur youtube des vidéos, pour la plupart déjà connu des fans, mais dans une qualité vraiment inédite où l'image et le son ont été restaurés par mes soins! Ca arrivera bientôt... J'espère que Kate ou sa maison de disque n'interdira pas les vidéos car ça arrive tout de même de plus en plus à cause des droits d'auteurs et tout le bordel! Sinon je trouverais un moyen de les héberger que les fans puisse se partager tout ça Smile


Voilà, je m'appelle Ludovic, j'ai 29 ans, et je suis heureux de vous avoir trouvé là quelque part, dans le monde virtuel!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptySam Jan 31, 2015 9:41 pm

Bienvenue à toi !
dis, le 17, c'était le jour de la captation pour le DVD, non ? il y avait quelque chose de particulier ce soir là ?, (genre : KB recommence sa chanson, ou bien des caméras sur scène ,etc ..)
Dis nous tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptySam Jan 31, 2015 10:27 pm

Bienvenue à toi Ludovic ! welcome

Moi aussi je trouve qu'on passe à une autre périod dans la carrière de Kate mais après the whole story,donc avant the sensual world.
Ce que tu dis sur les albums et les vidéos de Kate restaurés m'intrigue. Wink En ce qui me concerne,je recherche désespéremment le moyen d'isoler les voix solo et les harmonies vocales,je pense qu'on découvrirait des trésors ! Very Happy
Mais bon,ici c'est juste pour faire les présentations,on pourra continuer de discuter de ça dans la section Kate,dans vidéos par exemple:

https://ohkatebush.forumgratuit.org/f9-videos
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Informuler

Informuler


Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2014

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptySam Jan 31, 2015 11:59 pm

ecirta a écrit:
Bienvenue à toi !
dis, le 17, c'était le jour de la captation pour le DVD, non ? il y avait quelque chose de particulier ce soir là ?, (genre : KB recommence sa chanson, ou bien des caméras sur scène ,etc ..)
Dis nous tout ! Very Happy

Et bien oui c'était le deuxième jour de la captation! Le show a été capté le 16 et le 17 + deux fois ces mêmes jours mais sans public dans l'après-midi. Vous dire qu'en dessous du premier balcon il y avait un rail avec une caméra commandé à distance allant de gauche à droite. A la fin des dix premiers rangs sur chaque côté il y avait aussi une caméra fixé sur un pied et filmant de haut en bas. Difficile à expliquer mais la caméra était en gros projeté de bas en haut pour faire des effets qu'une louma pourrait faire, pour avoir un rendu dynamique quoi! En dessous de la caméra côté gauche il y avait une régie exprès pour les gérer sur lesquels deux hommes travaillaient! Une caméra sur scène pendant la première partie 'concert' filmant uniquement de dos et parfois de face les musiciens, surtout le batteur et le percussionniste! Quoi d'autre?! Une caméra tout au fond de l'orchestre aussi. Ah et je soupçonne aussi que l'engin qui survole la salle pour "chercher les survivants" était munis d'une caméra!

Il y a eu un bon problème technique durant le deuxième acte! Des draps au début de l'acte tombent tel les plumes, il y a des plumes dessus d'ailleurs! Et bien celui de gauche est resté coincés et donc suspendu jusqu'à la fin du concert! Je pensais, vu que c'était filmé, qu'ils auraient arrêté pour l'enlever mais rien de tel, ça m'a surpris! Donc au niveau plan large le deuxième acte du 17 septembre est complètement inexploitable! Ils peuvent juste prendre les gros plans et le public! Voilà si mes souvenirs sont bons... J'me dis que y aura forcément des erreurs de raccords et qu'on verra ce petit accro une petite seconde dans le montage final Wink En tout cas j'étais tellement heureux que la seule date à laquelle j'ai pu assister soit filmé! Et sinon niveau vocal et forme: rien à redire, Kate et l'équipe étaient vraiment très bons!

Je m'intéresse beaucoup à la technique alors je peux vous dire que niveau captation c'était le top! Et niveau musicos (je suis musicien) c'était pareil, le top du top, j'ai rarement vu tant de précisions finalement malgré la difficulté d'avoir des bandes enregistrés, parfois on y perds un peu d'âme, là non!

Sinon Paddy c'est vrai, après The whole story je sens aussi un changement, clairement. Mais c'est encore plus tranché je trouve avec l'arrivée de The Red Shoes que j'ai appris à presque aimer et re-découvrir grâce à sa remasterisation dans le triple cd Director's cut car avant je trouvais le son tellement dégueulasse que je l'écoutais jamais lol


C'est très compliqué d'isoler les voix solos. Il y a des moyens si on a l'instrumental et qu'on fait des mixs en inversion mais il faut absolument que l'instru ait le même mixage que l'original! Et c'est pas toujours le cas bizarrement!

Bref j'arrête ici alors et j'irai dans la section videos pour partager de jolies choses Smile Bientôt! Peut-être pas la semaine prochaine mais bientôt... pas après Avril quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptyDim Fév 01, 2015 5:50 pm

Bienvenue à toi Ludovic, tu fais partie de la nouvelle génération des fans de Kate, c'est génial, tu as l'age de mes fils ! Wink welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptyLun Fév 02, 2015 8:35 pm

Enchantée Ludovic! Je te souhaite une bonne visite du forum et espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie. Smile

Informuler a écrit:

Et quand j'aime, je me documente, j'essaie de trouver le meilleur du meilleur pour avoir dans mes oreilles ce qu'il faut, dans mes yeux aussi. C'est pourquoi j'ai entrepris ces derniers mois de travailler sur la discographie de Kate que j'ai entièrement restaurée. Je ne sais pas s'il y a un endroit où partager tout ça mais ce serait dommage que ça dorme seulement chez moi... Le son y est très bon, clairement. Aussi je voudrais proposer sur youtube des vidéos, pour la plupart déjà connu des fans, mais dans une qualité vraiment inédite où l'image et le son ont été restaurés par mes soins! Ca arrivera bientôt... J'espère que Kate ou sa maison de disque n'interdira pas les vidéos car ça arrive tout de même de plus en plus à cause des droits d'auteurs et tout le bordel! Sinon je trouverais un moyen de les héberger que les fans puisse se partager tout ça Smile

La seconde partie de ton message m'interpelle tout particulièrement. En tant que mélomane et auditrice aguerrie de KB, j'ai toujours regretté l'absence de réels remasterings de ses tout premiers albums. Si tu les a retravaillés, je serais très curieuse d'écouter ce que ça donne! Very Happy Idem pour les vidéos, que j'ai tendance à collectionner...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Informuler

Informuler


Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2014

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptyMer Fév 04, 2015 4:08 pm

Emilink Lady a écrit:

La seconde partie de ton message m'interpelle tout particulièrement. En tant que mélomane et auditrice aguerrie de KB, j'ai toujours regretté l'absence de réels remasterings de ses tout premiers albums. Si tu les a retravaillés, je serais très curieuse d'écouter ce que ça donne! Very Happy Idem pour les vidéos, que j'ai tendance à collectionner...Wink

Et bien on va voir si c'est possible sur le forum de partager déjà l'audio! Bien sûr à usage non commercial et entre fans cela va sans dire! Moi aussi je regrette l'absence de réelles ré-éditions remasterisés comme il se doit, surtout qu'il y a matière à faire une intégrale belle et riche! Mais Kate n'est absolument pas dans le culte d'elle même donc je pense que, si son fils ne l'a pousse pas (car j'ai vraiment cette sensation que sans lui, sans sa motivation, elle ne reviendrais plus jamais!) on aura rien! lol

Je tenais à vraiment tous vous remercier pour votre acceuil parce que c'est rare aussi et que... ça a l'air simple ici et que j'aime bien les choses simples lol

J'en ai oublié aussi de vous dire que je faisais 'un peu' de musique et que vous pouvez écouter ça ici: www.gaelhausmann.com (oui c'est mon nom de scène lol;). Je fais paroles, musiques, arrangements, instruments, bref tout ou presque car lorsqu'il y a une guitare c'est Alex Bergère qui en joue, moi je ne sais pas! C'est là où je rejoint un peu Kate dans cette manière d'aimer faire le maximum de choses possibles seuls... parce que musicalement ce n'est pas ce qu'il y a de plus proches vous en conviendrez sûrement! Et si vous aimez likez ma page, moi ça me ferait plaisir lol Smile https://www.facebook.com/gaelhausmann.official ! Voilà la parenthèse est fermée, merci à tous en tout cas encore de votre acceuil! J'ai hâte qu'on échange nos points de vue sur tout et n'importe quoi de ce qu'à fait Kate! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Informuler

Informuler


Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2014

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptyMer Fév 04, 2015 4:11 pm

Rosabel a écrit:
tu fais partie de la nouvelle génération des fans de Kate, c'est génial, tu as l'age de mes fils ! Wink welcome

PS/ J'espère qu'ils aiment Kate quand même aussi! lol Moi je crois vraiment qu'il y a encore des générations de 20 ans qui adorent Kate! Un peu comme ils adorent Barbara en France! Parce que son oeuvre et sa démarche sont assez intemporelles! Mais en France bien sûr l'écho est différent, elle n'a pas l'élan populaire qui existe en Grande-Bretagne c'est évident!
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptyMer Fév 04, 2015 5:52 pm

Mes fils et ma fille ont été bercé par Kate ! Wink oui ils aiment, mais surtout ma fille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptyMer Fév 04, 2015 6:05 pm

et bien, tu as de la chance...depuis 15 ans je tente vainement de faire accrocher mes filles à la musique de  Kate, mais sans succès...Mais j'ai une dernière chance : le DVD à venir : j'en ai tellement parlé de ce concert de folie, que mes filles et ma femme se disent que cela devait être tout de même quelque chose et s'engagent à regarder BTD en DVD..C'est déjà ça de gagné ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptyMer Fév 04, 2015 6:57 pm

J'ai l'un de mes fils qui est ingénieur du son, il est vraiment dans le milieu de la musique et du son, il a tjrs écouté bcp de musiques avec nous depuis qu'il est petit, l'autre est plus amateur "d'opéra" bizarrement, lol ! mais il aime aussi la musique celtique, le reggae, c'est lui qui accroche le moins à kate, mais ma fille écoute kate sur son Tel port qui lui sert de mp3, c'est te dire qu'elle l'aime ! Il faut dire que son père aimait kate aussi, autant que moi, c'est dans les gènes ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptyMer Fév 04, 2015 11:05 pm

Informuler a écrit:

Je tenais à vraiment tous vous remercier pour votre acceuil parce que c'est rare aussi et que... ça a l'air simple ici et que j'aime bien les choses simples lol


Pour paraphraser Bourvil :il manquerait plus que ça que l'on soit pas simples. Wink
J'ai écouté ta chanson Delta Charlie,c'est pas mal. Very Happy Si j'ai bien compris,c'est toi qui a composé ? C'est un don que j'aurais bien aimé avoir.Je sais un peu écrire des poèmes,des sketches et même des parodies de chansons mais je t'admire de savoir composer des mélodies et les marier avec des mots.Par contre,je pourrais pas liker car crois-le ou non,je suis pas sur Facebook ! bofbofe Wink Mais d'autres ici vont surement le faire.
Je t'invite à aller ouvrir un topic ici pour présenter tes chansons plus en détails:
https://ohkatebush.forumgratuit.org/c4-eat-the-music

Quant à moi ma spécialité,si je puis dire c'est les chiffres.Donc si les charts et les infos sur les albums de Kate ça t'intéresse,c'est ici Wink :

https://ohkatebush.forumgratuit.org/t41p60-charts
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 EmptyDim Fév 08, 2015 7:36 pm

Informuler a écrit:

J'en ai oublié aussi de vous dire que je faisais 'un peu' de musique et que vous pouvez écouter ça ici: www.gaelhausmann.com (oui c'est mon nom de scène lol;). Je fais paroles, musiques, arrangements, instruments, bref tout ou presque car lorsqu'il y a une guitare c'est Alex Bergère qui en joue, moi je ne sais pas! C'est là où je rejoint un peu Kate dans cette manière d'aimer faire le maximum de choses possibles seuls... parce que musicalement ce n'est pas ce qu'il y a de plus proches vous en conviendrez sûrement! Et si vous aimez likez ma page, moi ça me ferait plaisir lol Smile https://www.facebook.com/gaelhausmann.official ! Voilà la parenthèse est fermée, merci à tous en tout cas encore de votre acceuil! J'ai hâte qu'on échange nos points de vue sur tout et n'importe quoi de ce qu'à fait Kate! Smile

Je ne suis pas en mesure d'aimer ta page car je ne suis pas inscrite à Facebook. Je vais en revanche jeter un oeil (et une oreille Wink ) à tes chansons de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peek a boo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peek a boo   Peek a boo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peek a boo
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: How to be visible :: Présentation-
Sauter vers: