The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hello earth:votre journée sur notre petite planète

Aller en bas 
+8
luna
Nimue Cake
Hoopoe
Emilink Lady
Histoires d'outre rêve
Daenerys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyLun Jan 12, 2015 10:24 pm

Et après ? et demain? et après demain ? je ne me fait pas trop d'illusions sur la continuité...Je pense que le naturel va vite reprendre la main ...et nous renvoyer à notre égoîsme latent...Mais qu' il était quand même beau ce dimanche ! j'ai fait la manif chez moi, celle du matin ,à 10 h, dans une ville de 7000 habitants, on était 800 dehors, en silence...du jamais vu , de mémoire de maison !
L'après midi , 15 h à Tours....35 000 ! du monde à perte de vue, on peinait à avancer...Très belle  "hola" d'applaudissements qui partait de la tête du cortège oû ils criaient un par un  le nom des 17 morts, applaudissements qui se propageaient là oû les gens n'entendaient même plus les noms...et nous,  au milieu, qui entendions cette vague d'honneur, comme tous les autres ...
J'ai remonté comme j'ai pu l'avenue avec ma femme (j'ai "perdu" ma fille de 20 ans en route ! Very Happy ) jusqu"à la place du palais, oû ils ont lancé 17 ballons blancs, dans le silence des applausissements...J'ai suivi des yeux aussi loin que j'ai pu les ballons qui s'élevaient dans un superbe ciel bleu,  et je me suis dit que la météo devait sûrement être abonnée à charlie Hebdo pour nous offrir cette superbe image.....
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyLun Jan 12, 2015 10:51 pm

Merci de ce compte-rendu Ecirta. Very Happy Je suis comme toi,je ne me fais pas d'illusion,et je pense que malheureusement on en a pas fini avec le terrorisme.Cela dit,je crois qu'il y aura un avant et un après "je suis Charlie" et tous ces rassemblements d'hier.Je pense qu'il y a vraiment eu une prise de conscience chez les gens et pas seulement en France:je suis complètement étonné par la solidarité des autres pays dans le monde.
Ecirta,c'est aussi pour lire des messages comme le tien que je suis sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyMar Jan 13, 2015 9:48 am

J'ai juste regardé à la télé le direct, c'était très émouvant, j'y serais allée si j'avais été sur Paris, même si j'ai peur de la foule en général, je suis légèrement agoraphobe, peut-être davantage ochlophobe, mais j'ai encore du mal à me remettre de ce qui c'est passé comme tout le monde je suppose. je pense tout de même qu'il y a eu quelque chose de changé dans les mentalités, un rassemblement de toutes les cultures, confessions religieuses, des forces de l'ordre etc une union bénéfique qui va laisser une trace, j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyMer Jan 14, 2015 4:40 pm

J'aimerais tant que tu aies raison, Rosabel....Mais tout ceci fut sous le coup de l'émotion, et va retomber, c'est déjà en cours à mon avis...

allez, peut être que parmi les jeunes et les ados cela laissera des traces, et qu'ils en sauront quoi en faire....

Sinon, personne n'est venu me voir pour mon grand badge spécial clin d'oeil à KB.. Wink ...Mais je voyais des regards plein de curiosité ou de questions...Cela me faisait marrer intérieurement..

Allez, l'esprit Charlie du jour d'après :

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Day_af11
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyVen Jan 16, 2015 10:40 pm

J'ai des nouvelles à vous donner de Daenerys:elle va bien mais elle a des problèmes avec son pc qu'elle va changer.C'est pour ça qu'elle est absente depuis un moment.Elle va revenir bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyMar Mar 17, 2015 7:38 pm

Ben alors ? Vous avez oublié ma fête ?! Ben oui,quel jour on est aujourd'hui ? La st Paddy !  Wink
 Bonne st Patrick à tous.

Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyMar Mar 17, 2015 9:58 pm

c'est la mienne aussi ! (Patrice....A l'envers ça donne ecirta, mais sans le "p"..) fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyMer Mar 18, 2015 11:26 pm

Ben oui,c'est vrai j'avais oublié.Que je suis con ! Laughing
C'est demain que je vais passer mon concours.Vous penserez à moi. Wink Et vendredi l'éclipse,tous les jours quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyJeu Mar 19, 2015 7:00 am

on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyVen Juin 05, 2015 11:42 pm

Ouh lala quelle chaleur aujourd'hui ! youpi En même temps,ça fait du bien tout ce beau soleil ! sunny Le mois de juin démarre bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyMar Juin 09, 2015 9:50 am

"Chouchou" en Avatar ! Laughing Wink Elle va avoir 13 ans bientôt la starlette ! fiesta

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 4-6911

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 1890
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyVen Juil 03, 2015 3:26 pm

Vous l'avez surement remarqué,c'est la CANICULE ! youpi youpi youpi  
 Je disais qu'il faisait chaud dans mon message début juin,mais là il fait bien plus chaud.Cela dit chez nous,on a pas encore battu le record de 2003:40°C à l'ombre,c'était début aout.Cette année,la température est montée à 36°C.
Et chez vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyVen Juil 03, 2015 7:53 pm

idem que chez toi on n'est pas loin l'un de l'autre, mais on a la piscine ça rafraîchit tu verras ça  ! lol ! toute belle toute propre, j'espère que tu vas en profiter aussi, il y a aussi de très jolis chevaux cette année, 2 Irish Cob et une Morgan + 2 autres !  Wink

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Dsc_0012

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Chevau10
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyVen Juil 03, 2015 8:51 pm

38 ° dans la région des châteaux de la Loire, on n'est pas classé vigilance canicule, je me demande pourquoi car la nuit la température baisse très peu, il fait déjà chaud dès le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptySam Juil 04, 2015 12:40 pm

Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyLun Juil 06, 2015 3:32 pm

Mon neveu américain vient en vacances en France à partir de mercredi.Comme il aime bien les sciences,on projette d'aller à Paris avec lui mais où ? A la cité des sciences de la vilette ou bien au palais de la découverte ? Pour celles et ceux qui connaissent j'attends votre avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyJeu Aoû 13, 2015 11:31 pm

Je suis rentré hier de chez Rosabel où j'ai passé quelques jours et gardé ses chats,comme je le fais depuis plusieurs années.J'ai eu du beau temps,bien plus beau que l'an dernier.Par contre j'ai entendu dire que l'Aisne faisait partie des départements en alerte orage.J'espère qu'il n'y aura pas dégâts ! Je pourrai vous montrer des photos des minous et des environs mais avant il faudra que je vous montre les photos de Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyMer Aoû 26, 2015 12:40 pm

Un post qui va être bien moins ensoleillé que les photos de Bretagne:j'ai des soucis avec pôle emploi:avant de partir en Bretagne,j'avais rempli un dossier de renouvellement ASS,mes assedics si vous préférez.Ils m'ont renvoyé un courrier parce qu'il manquait une pièce (1ère page d'avis d'imposition) ce que j'ai renvoyé aussitôt.Et hier je reçois un mail comme quoi ils n'ont rien reçu ! J'ai téléphoné,la fille m'a dit qu'elle allait se renseigner.Au pire j'irai directement déposer le papier en agence,mais bon tout ça,ça fait chier ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptySam Sep 26, 2015 12:52 pm

Comme plusieurs d'entre vous m'ont demandé des nouvelles de mon père et son opération,j'en profite pour répondre ici collectivement:ça s'est bien passé,il a été faible pendant une semaine mais maintenant ça va mieux.Bizarrement il a eu très peu mal au ventre.En fait,maintenant il aurait plutôt des douleurs au pied ! confused
A part ça,quelle belle journée ensoleillée aujourd'hui ! sunny Et chez vous,quel temps fait-il ? D'après la météo,ce beau soleil va durer toute la semaine.Un automne qui commence bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptySam Sep 26, 2015 3:19 pm

Je rentre de Londres avec une crève choppée là bas.. gris

.Effectivement, beau temps ici , pour la semaine à priori....
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyJeu Oct 29, 2015 3:32 pm

Je suis allé à l'enterrement d'une de mes tantes avant-hier. Crying or Very sad j'ai vraiment été très triste de sa disparition c'était presqu'une 2ème maman.La cérémonie était très émouvante surtout quand tous les petits-enfants ont évoqué des souvenirs dont toute la famille se souvenait.Aprés le cimetière,nous nous sommes tous retrouvés autour d'un verre et c'était presque joyeux de se retrouver (la famille est assez nombeuse:elle avait 5 fils et donc beaucoup de petits enfants et arrière-petits enfants) et d'évoquer son souvenir.Je pense que c'est ce qu'elle aurait souhaité:qu'on se souvienne des bons moments avec elle.
Je ne suis jamais autant allé à des enterrements en si peu de temps puisque c'est le 3ème depuis début Octobre,mais celui-ci est bien sur celui qui m'a le plus touché.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyVen Oct 30, 2015 7:06 am

eh, oui, tristes moment... je ne connais pas ton age exact, mais passé la 50aine, comme moi, on commence à voir partir du monde autour..C'est assez effrayant......
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyDim Nov 01, 2015 4:28 pm

Ecirta,je n'ai pas encore passé la cinquantaine mais il faut aussi dire que mon père est le dernier des frêres et sœurs.Aujourd'hui pour la Toussaint,nous sommes retournés sur la tombe de ma tante;il fait un soleil magnifique cet après-midi comme le jour de ses  obsèques,comme si le soleil voulait témoigner de la chaleur humaine qu'il régnait dans sa maison.
Il y a bien longtemps qu'on a pas eu un beau soleil comme ça à la Toussaint. sunny    Je vais d'ailleurs en profiter pour aller dans les bois,j'espère que j'apercevrai un chevreuil,quoique c'est la saison de la chasse en ce moment. Rolling Eyes
Belle fête de la Toussaint
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyMar Nov 03, 2015 8:55 am

Quand on a passé largement la cinquantaine comme moi, le truc c'est de n'avoir que des amis plus jeunes ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 EmptyMer Nov 04, 2015 3:49 pm

Avoir des amis plus jeunes,oui c'est un truc que j'ai adopté moi aussi (à part pour toi Wink ) Sur ce forum par exemple,certain(e)s auraient largement l'âge d'être mes enfants. Wink Blague à part,pour les parents par contre,tu ne peux pas choisir leur âge. bofbofe
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle petite interview
» Kate et votre entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: Watching you without me :: Hello earth-
Sauter vers: