The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Hello earth:votre journée sur notre petite planète

Aller en bas 
+8
luna
Nimue Cake
Hoopoe
Emilink Lady
Histoires d'outre rêve
Daenerys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyMar Sep 02, 2014 2:01 pm

Rosabel a écrit:
Emilink, veux -tu que je  j'achète pour toi un programme, je ne sais pas si ils seront en vente hors concert comme collector, autrement se sera avec plaisir ! Wink

Oh, vraiment?... Ce serait avec joie mais je ne tiens pas à abuser de votre gentillesse. Donc c'est seulement si ça ne vous dérange absolument pas. Je connais déjà le prix du programme grâce à ecirta qui m'a envoyé ses propres photos du stand, alors dites-moi comment vous préférez que je vous fasse parvenir ladite somme si vous êtes toujours d'accord (poste ou Paypal si vous avez).
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptySam Oct 18, 2014 11:08 pm

Quel beau temps aujourd'hui ! sunny sunny 24°C,On se croirait encore en été.C'était déjà le cas en début de mois vers le 3 octobre.
Et avant-hier j'ai vu 3 chevreuils dans les bois. Very Happy Ce soir j'ai regardé un peu le ciel étoilé et la galaxie Andromède aux jumelles.Par contre avec le chaud et froid,j'ai attrapé un petit rhume,mais bon c'est loin d'être Ebola. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyDim Oct 19, 2014 10:36 am

Paddy a écrit:
Quel beau temps aujourd'hui ! sunny sunny 24°C,On se croirait encore en été.C'était déjà le cas en début de mois vers le 3 octobre.
Et avant-hier j'ai vu 3 chevreuils dans les bois. Very Happy Ce soir j'ai regardé un peu le ciel étoilé et la galaxie Andromède aux jumelles.Par contre avec le chaud et froid,j'ai attrapé un petit rhume,mais bon c'est loin d'être Ebola. Wink


oui, le ciel était superbe cette nuit...je suis rentré vers minuit, la voie lactée était belle...
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyDim Oct 19, 2014 11:41 am

Tiens Paddy, si tu veux suivre la comete qui va frôler Mars ce soir, il y a un site (je ne sais pas ce qu'il vaut, ça démarre vers 18h15 à priori..)
http://live.slooh.com/stadium/live/comet-siding-spring-swings-by-on-a-close-approach-to-mars
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyDim Oct 26, 2014 10:48 pm

Avez-vous pensé à changer d'heure aujourd'hui ? Wink En tout cas ce soir magnifique coucher de soleil en revenant de courir.sunny En plus dans le ciel bleu il y avait 2 ULM,avec les extraits de before the dawn dans les écouteurs c'était "aerial" ! Wink
ça m'a changé les idées car depuis quelques jours je me débats avec open office pour modifier mon CV et c'est galère. aille En fait,je fais des séances de coaching avec un cabinet travaillant pour pôle emploi et j'ai modifié mon CV sur leurs conseils.Bon j'ai fini par y arriver à peu prés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyVen Nov 07, 2014 10:31 pm

J'ai failli oublier:cette semaine notre forum fête ses 3 ans alors...
happybirth fiesta alatiene kool
On l'avait ouvert pour la sortie de 50 words.3 ans déjà,il s'en est passé des choses ! Wink  Il y a 3 ans qui aurait cru qu'on irait voir Kate en concert ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptySam Nov 08, 2014 7:09 pm

Viiiiii ! Wink happybirth
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyMar Déc 30, 2014 10:58 pm

Juste avant de dire au revoir à l'année 2014,qu'est-ce que vous garderez de cette année ? Bien sur pour nous sur le forum, elle restera dans les annales comme l'année où on a pu voir Kate sur scène !! Very Happy kool kool kool Pour le reste,j'ai quand même bosser plusieurs mois en CDD cette année,ce qui est un net progrès par rapport à l'an passé,même si les CDD c'est pas la panacée. bofbofe Niveau météo,mieux que 2013,un printemps bien ensoleillé mais un mois d'Aoùt pourri.gris Ah oui,j'ai aussi changé de téléphone cette année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyMer Déc 31, 2014 11:48 am

2014  fut l'année de mes 50 ans Crying or Very sad ...et les 20 ans de ma 1ère fille, fêtés à La Rochelle en Août...Mais le plus énorme émotionellement reste le 1er concert de Kate à Londres..c'est clair !

....Et bon anniv' à ce forum alatiene
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyMer Déc 31, 2014 5:50 pm

Je ne serai pas très original, mais j'ai réalisé deux rêves d'adolescence à la fois en août dernier : visiter Londres et voir Kate Bush en concert. Le premier me semblait relativement inaccessible, le second carrément impossible. Comme quoi il ne faut jamais s'empêcher de rêver... même s'il faut parfois attendre près de trente ans pour que nos rêves se réalisent ! Smile

Du reste, je ne m'ennuierai pas trop de 2014, une année où je n'ai pas eu de difficultés graves, mais qui a été jalonnée de multiples pépins et de remises en question. J'accueille donc 2015 sans nostalgie... si ce n'est d'un certain concert Wink !

Bonne année à tous et merci pour ce forum ! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyJeu Jan 01, 2015 2:14 am

Happy New Year à vous tous ici à Kate aussi ! fiesta happynewyear
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyJeu Jan 01, 2015 10:37 am

cheers
Meilleurs voeux à tous ! bonomneige
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyJeu Jan 01, 2015 12:17 pm

BONNE ANNEE 2015 A TOUS !!! fiesta happynewyear alatiene cheers

L'année a commencé sous le soleil ce matin. sunny
Que cette nouvelle année vous apporte la santé et toutes les joies que vous souhaitez...parmi lesquelles un certain DVD. Wink
Profitez bien de ces 365 jours tout neufs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyJeu Jan 01, 2015 11:30 pm

Regardez ce que j'ai trouvé sur homeground:pour leur feu d'artifice du nouvel an à Londres,ils ont fait un clin d'œil à Kate et à Dr Who. Wink kool

Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyVen Jan 02, 2015 2:25 pm

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyMer Jan 07, 2015 3:37 pm

L'année 2015 commence mal Mad Hier,j'ai appris la mort subite du curé de notre village et là ce midi cet attentant effroyable au journal Charlie hebdo où des terroristes islamistes ont tiré dans le tas:parmi les morts Cabu et Wolinski !!Shocked Evil or Very Mad Crying or Very sad Il parait que c'est l'attentat le plus meurtrier depuis 40 ans en France.Aprés les cinglés qui ont foncé dans la foule au mois de décembre,qu'est-ce qui se passe en France ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyMer Jan 07, 2015 6:18 pm

Dur dur ! il ne faut pas céder aux extrémistes, la liberté de penser et de dire c'est fondamentale dans notre société. Il ne faut pas non plus que cela stigmatise les musulmans de France, pas simple tout ça ! J'ai vu la vidéo sur youtube où l'un des terroristes tue le policier blessé à terre d'une balle dans la tête, c'est violent ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyMer Jan 07, 2015 8:38 pm

je suis en état de sidération.....
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyMer Jan 07, 2015 11:30 pm

Quelle horreur... Et tout ça au nom de quoi ? De la religion, du sacré ? Profondément révoltant.

Je pense à vous en cette tragique journée, mes cousins français, et tout ceux qui ont un coeur le tournent vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyJeu Jan 08, 2015 9:38 am

C'est infiniment triste et tellement con, ils ont tué aussi l'intelligence, la liberté de penser c'est l'intelligence, la vie, la joie, c'est tellement stupide, je suis toujours effondrée de la bêtise humaine !

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Cabu_210
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyJeu Jan 08, 2015 10:40 pm

Aviez-vous vu le dernier dessin de Charb ? L'humour noir et la provocation jusqu'au bout ! Et prémonitoire en plus de ça.

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 13587610
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptySam Jan 10, 2015 4:01 pm

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 10917010

(Kate Bush clippings)
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptySam Jan 10, 2015 11:22 pm

Où as-tu trouvé cette illustration Ecirta ? Est-ce un fan de Kate qui l'a dessiné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyDim Jan 11, 2015 9:11 am

je ne sais pas, je n'ai rien dessus...j'ai trouvé cela dans le FB "KB clipping" (je l'ai écrit en dessous du dessin)..
c'est là : https://www.facebook.com/pages/Kate-Bush-Clippings/304503709714693

Je vais aller manifester avec cette image  ( on verra si un fan de Kate m'aborde...Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 EmptyDim Jan 11, 2015 10:59 pm

Je suis allé voir le lien Facebook:on voit aussi Del qui porte la pancarte je suis "Charlie".Ecirta tu nous raconteras ta journée.J'ai regardé à la télé et j'en reviens pas du monde,pour une fois une manif où tout le monde est uni.Plus de 3,7 millions de personnes (presqu'autant que ceux qui ont acheté hounds of love Wink ).En voyant tout ça on se dit que les gars de Charlie hebdo et les autres ne sont pas morts pour rien.Espérons que cette belle unité va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle petite interview
» Kate et votre entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: Watching you without me :: Hello earth-
Sauter vers: