The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Cloudbusting le groupe qui rend hommage à Kate !! EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Cloudbusting le groupe qui rend hommage à Kate !! EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Cloudbusting le groupe qui rend hommage à Kate !! EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Cloudbusting le groupe qui rend hommage à Kate !! EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Cloudbusting le groupe qui rend hommage à Kate !! EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Cloudbusting le groupe qui rend hommage à Kate !! EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Cloudbusting le groupe qui rend hommage à Kate !! EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Cloudbusting le groupe qui rend hommage à Kate !! EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Cloudbusting le groupe qui rend hommage à Kate !! EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cloudbusting le groupe qui rend hommage à Kate !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Cloudbusting le groupe qui rend hommage à Kate !! Empty
MessageSujet: Cloudbusting le groupe qui rend hommage à Kate !!   Cloudbusting le groupe qui rend hommage à Kate !! EmptyLun Déc 17, 2018 10:35 pm

Je crois qu'on n'en a jamais parlé ici,connaissez-vous le groupe cloudbusting ? Ce sont des fans qui reprennent les chansons de Queen.Evidemment personne ne chante mieux les chansons de Kate Bush que Kate mais pour moi c'est les meilleures reprises que j'ai jamais entendues.Mention particulière à la chanteuse qui a vraiment une voix cristalline.
En fait c'est l'émission de Michka Assayas sur France inter qui m'a fait les (re)découvrir:
https://ohkatebush.forumgratuit.org/t268-cette-semaine-emissions-speciales-kate-sur-france-inter Il a parlé de leur reprise de another day

Les voilà avec à la basse en special guest Del Palmer !!



Mais ma préférée c'est vraiment celle-là.Loin d'être ridicule (et pourtant faut oser la reprendre celle-là) elle arrive même à m'émouvoir.





Et voici leur site.Ils ont même parlé d'eux sur la BBC à l'occasion d'un spectacle pour les 40 ans de carrière de Kate.

http://www.cloudbustingkatebushtribute.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Cloudbusting le groupe qui rend hommage à Kate !! Empty
MessageSujet: Re: Cloudbusting le groupe qui rend hommage à Kate !!   Cloudbusting le groupe qui rend hommage à Kate !! EmptyMer Déc 19, 2018 9:46 pm

c'est très bon en effet.. je connaissais vaguement et j'avais déjà vu une video ou deux..Ca ne remplace pas la Kate, mais ça fait du bien ... Des dates en France seraient une idée sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cloudbusting le groupe qui rend hommage à Kate !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate va participer à un album-hommage au Dalaï-lama !
» cloudbusting et le pendule de Foucault
» I WANNA BE KATE: The Songs of Kate Bush - Remastered & Expanded
» Hommage à Jon Lord
» Hommage à France Clidat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: ça vous en Bush un coin-
Sauter vers: