The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Mar Aoû 15, 2017 4:36 pm par Paddy

» moments in time
Dim Aoû 13, 2017 10:29 pm par Cicilo

» astro effervescente
Ven Juil 28, 2017 4:43 pm par ecirta

» Vos prochains concerts
Sam Juil 08, 2017 10:43 am par ecirta

» Le premier livre en français sur Kate Bush
Lun Juil 03, 2017 12:13 am par Paddy

» Philo au fil de l'eau
Dim Juin 18, 2017 5:17 pm par Paddy

» Like a station on a radio
Dim Juin 11, 2017 5:21 pm par Paddy

» Happy Rhodes
Mar Mai 23, 2017 4:45 pm par ecirta

» Vidéos de chansons rares
Sam Mai 13, 2017 10:12 pm par ecirta

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun Nov 17, 2014 1:09 pm

Partagez | 

les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe
Date de naissance : 12/04/1956

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Mer Sep 17, 2014 12:29 pm

Daenerys a écrit:
Ah oui ! un grand moment, je comprend ! Il y a une photo sur FB, tu as du la voir....

Non je ne crois pas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Féminin Messages : 385

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Mer Sep 17, 2014 1:01 pm

Rosabel a écrit:
Daenerys a écrit:
Ah oui ! un grand moment, je comprend ! Il y a une photo sur FB, tu as du la voir....

J'ai recadré la photo, le gars à côté d'elle n'apprécierai peut-être pas d'être publié ici .......

Le mascara a coulé Wink
mat9

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Mer Sep 17, 2014 3:43 pm

ah oui c'est vrai ça dis donc. elle est vraiment adorable Annie. mais elle est pas la seule à avoir pleurer hi hi
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Mer Sep 17, 2014 4:14 pm

Daenerys a écrit:
Rosabel a écrit:
Daenerys a écrit:

J'ai recadré la photo, le gars à côté d'elle n'apprécierai peut-être pas d'être publié ici .......

Le mascara a coulé Wink

Ok c'est cette photo là ! lol! oui je l'avais vu, elle est très belle... comme pour nous, le mascara a coulé ! Wink Laughing
SilentShout

Féminin Vierge Tigre
Date de naissance : 29/08/1974

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Mer Sep 17, 2014 4:17 pm

C'est si émouvant que ça?? WOOOW moi qui suis émotive, j'ai intérêt à préparer les mouchoirs!!

Dans une semaine j'y suis pompom
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Mer Sep 17, 2014 4:21 pm

Oui prévois un pack de kleenex ! Laughing

Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Mer Sep 17, 2014 4:25 pm

C'est un selfie il me semble ! Laughing
mat9

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Mer Sep 17, 2014 5:11 pm

non pas si sûr que ça finalement car le gars à côté d'elle (qu'on ne voit pas car Dani a fait un cut) ne tend pas les bras.
mat9

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Mer Sep 17, 2014 5:22 pm

à moins que ce soit Annie qui fait le selfie ? scratch pourquoi pas
mat9

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Mer Sep 17, 2014 5:24 pm

sinon il y avait aussi KT Tunstall et Alison Moyet
mat9

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Mer Sep 17, 2014 5:28 pm

pour reprendre la liste du début, il me semble que j'ai lu que boy george n'a pas eu de ticket. il était tout tristounet.sinon si ça peut aider jarvis cocker est un grand échalas qui ressemble à beigbeider sans les les cheveux longs et la barbe et avec des lunettes lol!
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Mer Sep 17, 2014 6:27 pm

mat9 a écrit:
non pas si sûr que ça finalement car le gars à côté d'elle (qu'on ne voit pas car Dani a fait un cut) ne tend pas les bras.

Je me suis renseignée, c'est un selfie du mec à côté d'elle qui est en fait son prof de yoga mais pris par Annie.... Dani on peut mettre la photo entièrement, c'est lui qui l'a posté sur Facebook ! Wink
Daenerys

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Mer Sep 17, 2014 10:39 pm

Oui c'est lui qui l'a postée et ce n'est pas un selfie, une tierce personne a pris cette photo
Daenerys

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Mer Sep 17, 2014 10:42 pm

Ce soir il y a Paul Mc Cartney
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Mer Sep 17, 2014 11:00 pm

Et demain le pape et la reine d'Angleterre.Ils feront un selfie ensemble ! megarire N'empêche,si c'est vrai,presque tout le monde sera venu.Le grand absent,c'est Danny (Mac Intosh pas Dani Wink ) Je me demande bien où il peut être. scratch bofbofe
Voir le profil de l'utilisateur http://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 26/05/1971

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Jeu Sep 18, 2014 2:44 am

Oh mon Dieu !!!! Annie Lennox et Kate Bush dans la même salle. J'aurais sérieusement disjoncté si j'avais fait cette rencontre...
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Jeu Sep 18, 2014 8:20 am

Daenerys a écrit:
Oui c'est lui qui l'a postée et ce n'est pas un selfie, une tierce personne a pris cette photo

Tu l'as lu sur Facebook ! Wink il est vrai que je vous envie tous de ne pas être des handicapés de l'anglais comme moi, je passe à côté de bcp de choses ainsi, c'est désolant et surtout agaçant, mais comment faites vous tous pour speak english aussi bien, je ne dois pas être foutue comme tout le monde, j'ai un vrai blocage ! lol!
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Jeu Sep 18, 2014 8:21 am

Paddy a écrit:
Et demain le pape et la reine d'Angleterre.Ils feront un selfie ensemble ! megarire N'empêche,si c'est vrai,presque tout le monde sera venu.Le grand absent,c'est Danny (Mac Intosh pas Dani Wink ) Je me demande bien où il peut être. scratch bofbofe

Il ne doit pas être loin son homme, à moins que justement il reste at home.... ! lol!
Daenerys

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Jeu Sep 18, 2014 9:01 am

Rosabel a écrit:
Daenerys a écrit:

Tu l'as lu sur Facebook ! Wink  il est vrai que je vous envie tous de ne pas être des handicapés de l'anglais comme moi, je passe à côté de bcp de choses ainsi, c'est désolant et surtout agaçant, mais comment faites vous tous pour speak english aussi bien, je ne dois pas être foutue comme tout le monde, j'ai un vrai blocage   ! lol!

Non mais ça se voit sur la photo originale, on voit les 2 bras du gars et Annie a les bras pliés Wink Tristan et Jeremy y étaient hier.... j'ai hâte d'entendre leurs impressions bounce
Emilink Lady

Féminin Balance Buffle
Date de naissance : 21/10/1997

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Jeu Sep 18, 2014 12:29 pm

Paddy a écrit:

J'y ai pensé aussi... Pour Del Palmer, on a une explication, mais pour John et Paddy?... John a encore parlé de sa soeur à la radio la semaine dernière, sans compter la réedition de "Cathy" qui arrive bientôt, mais j'ai trouvé trace de Paddy nulle part... Il est où? confused
mat9

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Jeu Sep 18, 2014 2:50 pm

ah ben John, si il fait parti du show mais je peux pas en dire plus sinon je spoile rabbit
mat9

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Jeu Sep 18, 2014 2:54 pm

Rosabel a écrit:
Il ne doit pas être loin son homme, à moins que justement il reste at home.... ! lol!

très possible. j'ai lu que quelqu'un avait discuté avec les choristes et d'autres membres du team et ils lui auraient dit qu'après le show Kate ne faisait pas de vieux os avec l'équipe et rentrait de suite at home
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Jeu Sep 18, 2014 4:08 pm

Emilink Lady a écrit:
Paddy a écrit:

J'y ai pensé aussi... Pour Del Palmer, on a une explication, mais pour John et Paddy?... John a encore parlé de sa soeur à la radio la semaine dernière, sans compter la réedition de "Cathy" qui arrive bientôt, mais j'ai trouvé trace de Paddy nulle part... Il est où? confused

Ben je suis là Emili ! Laughing Blague à part,effectivement John mais aussi Paddy font partie du show d'une certaine manière,mais je n'en dis pas plus. Wink Mais ses 2 frêres n'ont plus une part active dans les albums de Kate depuis aerial de toute façon.Alors que Danny était son guitariste exclusif.Alors peut-être qu'il n'a pas voulu participer mais je me demande bien pourquoi. scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://ohkatebush.forumgratuit.org/
mat9

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Jeu Sep 18, 2014 4:41 pm

c'est vrai paddy il y a paddy megarire on va dire que la participation de paddy bush est très light encore plus que john. le jour du show je l'ai pas remarqué. c'est en lisant les credits que j'ai vu. mais chut Embarassed
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   Jeu Sep 18, 2014 5:13 pm

Dani a écrit:
Non mais ça se voit sur la photo originale, on voit les 2 bras du gars et Annie a les bras pliés Wink  

J'ai pourtant l'impression que c'est Annie qui a pris cette photo, elle n'a pas les bras pliés justement, lol! je la mets en entier, vu que le monsieur à côté l'a posté sur Facebook, je ne pense pas que ça le génera ! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo   

les artistes qui sont allés voir Kate à l'Apollo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant