The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Les rêves de quelqu'un d'autre
Mer Oct 18, 2017 4:14 am par Cicilo

» astro effervescente
Mar Oct 17, 2017 9:38 pm par ecirta

» Kate au R&R Hall of Fame ?
Mar Oct 10, 2017 3:26 am par Cicilo

» moments in time
Lun Oct 09, 2017 6:58 pm par Rosabel

» we're gonna be laughing about this
Dim Oct 08, 2017 12:45 pm par Paddy

» C'était le...
Lun Sep 18, 2017 12:02 am par Paddy

» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Sam Sep 02, 2017 4:37 pm par Paddy

» Vos prochains concerts
Sam Juil 08, 2017 10:43 am par ecirta

» Le premier livre en français sur Kate Bush
Lun Juil 03, 2017 12:13 am par Paddy

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun Nov 17, 2014 1:09 pm

Partagez | 

Before the dawn:souhaits et pronostics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ecirta

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mar Juil 01, 2014 7:53 pm

je resterai muet... silent 
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Dim Juil 13, 2014 4:36 pm

Bon alors pour cette histoire de piscine,ce qu'on sait c'est que Kate a fait des répétitions dans l'eau aux studio pinewood.C'est peut-être pour enregistrer une vidéo comme support du spectacle,ou pour enregistrer des chœurs dans l'eau pour ajouter à l'ambiance.L'eau aussi pourrait servir de bruitages.
Ce que j'aimerais savoir aussi,c'est comment Kate compte faire pour restituer ses harmonies vocales inimitables.(oui je sais,y a 2 choristes mais pour moi c'est pas suffisant)
Une info:l'hammersmith Apollo sera fermé à partir de début aout,ce qui veut probablement dire que Kate va commencer les répets là-bas début aout.
Par contre,on n'a toujours pas de nouveau sur les musiciens restant,notamment le bassiste...et Est-ce que Danny fera partie du show ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Jeu Juil 24, 2014 12:23 pm

Et l'on reparle de nouveau de Basil Twist, marionnettiste qui va s'occuper de la scénographie de Kate.Dans cet article,on ne parle de marionnettes mais bien de scénographie.

http://www.lasemaine.fr/2014/06/26/changement-de-frontieres
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mar Juil 29, 2014 12:20 pm

Il semblerait qu'au moins un des musiciens qui ont accompagné Kate en 1979 sera de la partie en 2014.Il s'agit de Kevin McAlea qui jouait des claviers sur la tournée.Alors,y aura-t-il 2 claviers avec Jon Carin ? Cela dit quand vous lisez sa bio,Kevin McAlea joue aussi de la guitare...et du uillean pipes.Parce que c'est vrai,faut y penser aussi:puisqu'on est au moins sur que l'on va avoir the ninth wave sur scène,qui va jouer les instruments irlandais ?

http://www.bjharvest.co.uk/mcalea.htm
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Dim Aoû 17, 2014 4:35 pm

Une bonne nouvelle !! Du moins si elle est confirmée:c'est John Giblin qui va jouer de la basse pour les concerts. kool kool 
Donc avec Kevin Mc Alea cité ci-dessus,ça fera au moins 2 musiciens qui ont joué sur les albums sur scène.Et Danny dans tout ça ? Toujours pas de nouvelles ?
ecirta

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mar Aoû 19, 2014 12:35 pm

Bon, évitez les photos ...: http://www.katebush.com/news/thanks-and-concert-update

(je ne comptais pas vraiment en faire...)
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 26/05/1971

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mar Aoû 19, 2014 4:00 pm

^^^^^^

C'est officiel : j'adore cette femme. C'est vrai que je ne suis vraiment pas "techno", mais je n'ai jamais compris l'intérêt d'aller à un concert et de le regarder à travers un minuscule écran, au lieu de savourer pleinement la réalité de l'instant présent. Et tout ça pour obtenir des photos et/ou un enregistrement de pauvre qualité ? Non merci.

Ceci dit, raison de plus pour s'attendre à un DVD du concert intégral ! Wink
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mar Aoû 19, 2014 4:29 pm

Ben désolé mais pour moi c'est pas une bonne nouvelle. bofbofe 
C'est comme si on me disait quand je vais en vacances en Bretagne:"une photo ne remplacera jamais ton expérience directe avec la beauté des paysages,donc interdit de faire des photos !"
C'est évident que je préfère aller en Bretagne ou au concert de Kate en chair et en os,mais les photos ça permet de garder des souvenirs,et de pouvoir faire partager à ceux qui ne sont pas présents.Je ne dis pas que j'ai envie de fusiller pendant tout le concert,mais quelques photos au début ou à la fin...franchement même à un mariage on a le droit de prendre des photos à la fin.
En même temps,quand tu lis le message de Kate,elle dit bien "vous réfrénez de prendre des photos pendant le spectacle".C'est aussi pour éviter qu'il y ait des flashes qui crépitent du début à la fin.Moi je me sens pas concerné,j'ai pas de flash.
ecirta

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mar Aoû 19, 2014 5:17 pm

En effet, sans flash ce n'est pas gênant...mais la photo ne sera pas terrible, trop sombre sans doute..
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mar Aoû 19, 2014 9:58 pm

Donc Ecirta tu me donnes l'autorisation ?  Wink En tout cas,sans rien nous dévoiler du spectacle, tu auras beaucoup de choses à nous dire après ce premier concert.Une info supplémentaire:essaie de regarder si certains prennent discrètement des photos.Merci d'avance. Wink 
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 26/05/1971

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mar Aoû 19, 2014 11:10 pm

Il est vrai que quelques photos ici et là, sans flash, c'est autre chose, ça ne manque pas de respect à l'artiste ni aux spectateurs. Ce n'est pas mon truc, mais ce n'est pas bien méchant, en effet.

Ce qui me désole, c'est ceux qui tiennent leur portable dans les airs pendant un long moment pour enregistrer le concert, se foutant du fait qu'il y a des gens derrière eux qui vont devoir se farcir leur écran réducteur tout ce temps. Je trouve que c'est un manque de savoir-vivre épouvantable. Mais bon, il faut dire que je suis un vieux grognon réactionnaire aux nouvelles technologies. Wink
ecirta

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mer Aoû 20, 2014 7:27 am

+1, c'est en effet inssuportable d'être derrière un gars qui lève son portable tout le temps..Et on commence à voir des Ipads, vu la taille c'est une catastrophe !
SilentShout

Féminin Vierge Tigre
Date de naissance : 29/08/1974

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mer Aoû 20, 2014 12:27 pm

Je pense qu'après ce petit mot de Kate, toute personne levant son portable pendant le concert va se faire lyncher par le public! Laughing 
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Lun Aoû 25, 2014 4:39 pm

Hier soir c'était la "couturière" comme on dit,l'avant-première Kate a fait un show devant des invités.La seule chose que l'on peut dire c'est que le show devrait durer environ 3h avec un entracte. Wink
Cela dit cette semaine on va être moins nombreux sur le forum avec Ecirta et Cicilo déjà partis pour Londres,Rosabel en vacances...donc c'est pour Daenerys,Emili et les petits nouveaux.
Ecirta revient le 27 ! Il pourra nous confirmer ou non la durée. Wink
Daenerys

Féminin Messages : 385

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mar Aoû 26, 2014 10:25 am

L'info est arrivée sur FB : le spectacle dure 3h10 avec un entracte de 20 mn, ouverture des portes 18h15 et début du spectacle 19h45 pompom wow ! 3 heures de Kate ! pompom pompom pompom L'info vient de nounours, elle est donc fiable Wink
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mar Aoû 26, 2014 11:13 pm

Je suis allé sur homeground et j'ai pas pu m'empêcher de regarder les photos  Embarassed (postées par le journal the guardian probablement pendant les répétitions).Tout ce que je peux dire, c'est que ça a l'air très théâtral,avec beaucoup de décors,de costumes (des hippocampes,des gilets de sauvetages) et au milieu Kate.Je sais pas si on peut parler de chorégraphie, en tout cas elle bouge beaucoup.Je ne révèle pas de secret en disant que Kate a joué the ninth wave en entier !! Et ça,c'est juste la première partie. Very Happy Au contraire,je trouve ça encore plus intriguant de savoir ce qu'elle a joué.J'avoue que ça sera dur de pas craquer si quelqu'un a filmé,parce qu'en fait,pour moi c'est surtout le son et la musique et la voix de Kate que je suis le plus impatient d'entendre.Mais je vais essayer de tenir bon,j'ai plus longtemps à attendre maintenant. Wink
Daenerys

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mer Aoû 27, 2014 12:19 am

Tu auras donc reconnu Bertie !
Mozo

Masculin Capricorne Rat
Date de naissance : 19/01/1973

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mer Aoû 27, 2014 1:03 pm

Bonjour à tous,

Est ce que le spectacle a été filmé hier soir ou est ce prévu durant les shows suivants ? Y a t'il déjà des infos sur une possible sortie dvd ?

J'aurais bien voulu y aller Smile

Merci !
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mer Aoû 27, 2014 4:04 pm

Bonjour Mozo, bienvenue à toi.Pour la sortie DVD,on l'espère tous bien sur,mais pas d'info pour l'instant.Par contre,je viens de voir un extrait vidéo du spectacle:cloudbusting.J'ai eu des frissons en écoutant ça.
C'est juste un extrait,2 minutes.Je viens bien vous le poster mais j'attends que tout le monde soit d'accord.On attend aussi le retour de Ecirta qui était présent hier,pour ses impressions ! Very Happy

P.S Mozo,tu n'es pas obligé bien sur,mais si tu veux tu peux te présenter plus en détails ici Wink  :

http://ohkatebush.forumgratuit.org/t5p80-peek-a-boo
Mozo

Masculin Capricorne Rat
Date de naissance : 19/01/1973

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mer Aoû 27, 2014 7:47 pm

Présentation faite Smile

Sinon, on peut causer librement du concert et de la setlist sur ce sujet ou quelqu'un veut bien créer un sujet Spoiler ?
Je ne le crée pas moi-même venant juste d'arriver Smile
Daenerys

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mer Aoû 27, 2014 8:27 pm

Bonjour Mozo, pas de spoiler stp, on tient à rester "vierge" pour notre show de samedi angeplease
Même si pas mal de choses ont filtré sur différents réseaux sociaux

Bienvenue à toi welcome alatiene
ecirta

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mer Aoû 27, 2014 10:57 pm

Ca y est ! de retour à l'instant  de Londres, pour le 1 er concert .....

Pas un mot évidemment...sauf si vous avez des questions en MP...

Un conseil : si vous achetez le programme avant le concert , comme moi, ne le feuilletez pas car il dévoile des éléments, donc gardez l'effet de surprise !
Hoopoe

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Jeu Aoû 28, 2014 10:49 am

Je m'étais promis de ne pas lire la presse suite au premier concert, mais je suis quand même allée voir les sites de news anglais Wink

Je n'ai pas pu m'empêcher de constater sur les photos que les spectateurs n'étaient pas vraiment des poulets de l'année, mais plutôt des vieux canards et des vieilles poulettes comme moi Laughing

Et maintenant j'ai hâte, même si je ne réalise pas encore tout à fait que je prends l'avion samedi en huit !

@Ecirta: est-ce qu'il y a des Tshirts, affiches, etc. sympas en vente ?
ecirta

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Jeu Aoû 28, 2014 1:36 pm

Et oui, on est plus tout jeunes dans la salle...
Very Happy
Certains avaient même remis à la boutonnière le badge 'lionheart" de la tournée 79 !!
Coté merchandising, très beau programme (A NE PAS FEUILLETER AVANT LE CONCERT !!!!Very Happy pour garder l'effet de surprise !!),( 15 pounds), tee shirts, affiches, cd, etc...tout ce qu'il faut pour dépenser..tout est dans le hall, on attend dans ce hall l'ouverture des portes de la salle vers 6h30/45, il y a un bar, c'est cool.....Je suis rentré le 4 ou 5 ème à l'ouverture, j'ai pu donc facilement accéder au stand merchandising, 15 min après, il y avait du monde autour ! (mais tu peux y aller à la pause , il y en a une vers 21 h et qui dure 20 min environs..)

Sinon, le lendemain, j'ai acheté tous les journaux qui parlaient de l'évennement (times, gardian, daily mail, daily telegraph) c'était à la une avec une grande photo de Kate sur scène de la veille (la même photo "officielle" !)...collector...

Sinon, je viens de relire les pages précédentes avec nos set list idéales, nos souhaits et nos envies...il y a du exact, et du carrément à coté de la plaque...Hihihi, Vous verrez bien !
Daenerys

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Jeu Aoû 28, 2014 4:14 pm

Il y a plein de choses qui ont déjà filtrés sur FB, on s'attend donc à un show hallucinant !
Ecirta, on en sort comment ? complètement bouleversé je suppose ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    

Before the dawn:souhaits et pronostics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant