The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Aujourd'hui à 12:01 am par Paddy

» moments in time
Dim Aoû 13, 2017 10:29 pm par Cicilo

» astro effervescente
Ven Juil 28, 2017 4:43 pm par ecirta

» Vos prochains concerts
Sam Juil 08, 2017 10:43 am par ecirta

» Le premier livre en français sur Kate Bush
Lun Juil 03, 2017 12:13 am par Paddy

» Philo au fil de l'eau
Dim Juin 18, 2017 5:17 pm par Paddy

» Like a station on a radio
Dim Juin 11, 2017 5:21 pm par Paddy

» Happy Rhodes
Mar Mai 23, 2017 4:45 pm par ecirta

» Vidéos de chansons rares
Sam Mai 13, 2017 10:12 pm par ecirta

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun Nov 17, 2014 1:09 pm

Partagez | 

Before the dawn:souhaits et pronostics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daenerys

Féminin Messages : 385

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mar Mai 13, 2014 2:10 am

Lol ! Non il ne sera pas là le 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 26/05/1971

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mar Mai 13, 2014 3:33 am

^^^^
J'espère ne pas avoir froissé personne, certains d'entre vous l'apprécient peut-être.  Embarassed Je me retiendrai de faire de telles envolées à l'avenir...
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe
Date de naissance : 12/04/1956

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mar Mai 13, 2014 8:55 am

Comme je ne vais jamais sur le Homeground pour la bonne raison que je suis fâchée avec la langue de shakespeare je ne sais pas qui est Suli !  lol! 

Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mer Mai 14, 2014 3:50 pm

Cicilo a écrit:
Oh la la, je dois admettre que ces rumeurs de comédies musicales me refroidissent quelque peu... Je n'ai rien contre le genre, certaines sont excellentes, mais je préfèrerais nettement un "vrai" concert. La perspective que Kate fasse interpréter certaines de ses chansons par d'autres ne m'intéresse pas beaucoup...

C'est un lèche-bottes hystérique, narcissique, dépourvu de sens de l'humour, endoctriné au dernier degré et incapable d'apprécier Kate Bush autrement qu'en émettant des commentaires témoignant d'un aveuglement total. Ça te va comme explication, Paddy ? ;)J'ajouterais toutefois que vu sa grande gueule et son besoin pathologique de se mettre en évidence, il semble être utilisé par l'environnement de Kate pour semer sur Homeground des rumeurs qui s'avèrent souvent fondés... ce qui nourrit son ego... Bref, on n'en sort pas, j'espère qu'il ne sera pas là le 30 août !

Eh ben dis donc Cicilo,si je m'attendais pas à ça ! megarire  Tu lui a taillé un beau costard pour l'hiver du coup,ça lui permettrait de venir te rendre visite au Québec sans attraper un rhume  megarire Mais dis voir,tu le préfères à Qrobur quand même ?  megarire Perso,je le trouve un peu spécial mais je ne le trouve pas aussi antipathique que toi.Je trouve même que vu ses origines, (l'Arabie Saoudite)en tant que fan de Kate, il a plutôt une bonne image de la femme par rapport à ses compatriotes,c'est déjà ça. Wink 
Bon pour revenir sur cette histoire de comédie musicale,je voudrais te rassurer:j'y crois pas trop.Je pense que Kate ne fera pas un concert classique mais plutôt un genre de spectacle avec un fil rouge.Alors comédie musicale si on veut mais surement pas façon Broadway (voir mon allusion précédente sur Lisa Minelli  Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur http://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Sam Mai 17, 2014 8:52 pm

^^^
Wink

Bon, je pourrais retirer "hystérique"... et je suis bien prêt à admettre que sa vision des femmes SEMBLE plus positive que celle de plusieurs de ses compatriotes. Mais quant au reste, je persiste et signe !  Razz

Et pour Qrobar... bon, il ne faudrait tout de même pas que notre beau site franco devienne un lieu de défoulement sur le dos de nos confrères anglos, alors je vais m'abstenir de répondre à la question. Wink
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Sam Mai 31, 2014 11:01 pm

Un nouveau nom vient s'ajouter à la liste des participants au concert:il s'agit de Nana Vasconcelos qui est un percussioniste brésilien.D'après les infos sur homeground il serait le "directeur musical" sur le spectacle. scratch En tout cas,quand on va sur son site,on entend bien le rapport avec the ninth wave,je veux parler des percussions à eau (comme chez Camille) Très évocateur !!  kool kool 

http://www.nanavasconcelos.com.br/
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Ven Juin 06, 2014 4:25 pm

Encore du nouveau sur le casting ! 3 nouveaux noms de musiciens:un guitariste islandais Fridrich Karlsson,un batteur de jazz Omar Hakim et un percussionniste Mino Cinelu.

Voici une vidéo de Omar Hakim

Et de Mino Cinelu

Si vous allez sur Wikipédia,vous verrez que c'est vraiment la crème de la crème,surtout en ce qui concerne Omar Hakim.Je vais pas vous faire toute la liste mais dans la pop,il a notamment  joué avec David Bowie (let's dance c'est lui),Daft Punk,Michael Jackson,Sting ou même Céline Dion !  megarire Plus intéressant,c'est son cursus jazz:Miles Davis,Herbie Hancock,Bobby Mc Ferrin...Il a surtout joué pour weather report de Jaco Pastorius en remplacement d'un certain...Peter Erskine.Tiens,tiens. Wink 
Je connais moins le cursus de Mino Cinelu mais il a lui aussi joué avec weather report, Miles Davis et Nougaro.Disons qu'il est aussi jazz mais aussi musique du monde
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Sam Juin 07, 2014 12:13 am

Un percusionniste brésilien, c'est de bon augure pour "Sunset", ça, non ? Smile
ecirta

Masculin Messages : 371

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Sam Juin 07, 2014 9:56 am

wahou!
Cinelu est le frenchy de la troupe ..
Hakim est une pointure..il a un CV long comme le bras...
Elle s'entoure carrément bien la Kate..Ca fait plaisir ...
ecirta

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Lun Juin 09, 2014 9:48 pm

A priori un clavier serait tenu par Jon Carin...Floydien depuis longtemps !  cheers 

http://en.wikipedia.org/wiki/Jon_Carin

(lisez la fin de la bio..)
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Lun Juin 09, 2014 11:29 pm

Oui j'ai lu.Mais dis moi Ecirta,tu n'es pas allé sur Wikipédia par hasard,comment as-tu eu l'info ? Moi j'aimerais beaucoup que  John Giblin,le bassiste habituel de Kate fasse partie du casting. Very Happy 
ecirta

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mar Juin 10, 2014 6:57 am

Gros fan des Floyd depuis que je suis né  Very Happy , je suis sur le forum "speak of floyd"... on parlait des concerts de kB, et c'est là qu'on m'a donné l'info..
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mar Juin 17, 2014 3:40 pm

Un tweet de Omar Hakim hier sur son compte twitter:

"Kate Bush rehearsals are going GREAT! Got a much needed day off today..."  
https://twitter.com/OmarHakimdrums
D'autre part,nouvelle info:il y aura un marionnettiste sur scène !!  affraid 

Par contre,on ne connait toujours pas le nom du bassiste,ni les autres musiciens.Vous me direz,il reste encore 2 mois 1/2  Wink
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mer Juin 18, 2014 1:50 am

Un marionnettiste ? Tiens, ça me porte à croire que "Lake Tahoe" est dans la liste des chansons... si on se réfère au clip de la chanson, bien entendu. Ça pourrait vraiment mettre en valeur d'autres chansons de 50WFS comme "Wild Man"...

Je ne peux pas croire qu'il reste encore plus de deux mois à patienter avant cet événement !!!!
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mar Juin 24, 2014 11:28 pm

Vous vous souvenez de ça ?
Paddy a écrit:
Accrochez-vous,voici encore un scoop !! kool kool Je viens d'avoir plus de précisions sur le spectacle de Kate.ça provient du même membre de homeground qui a des connections avec l'équipe de Fish people et qui avait annoncé que Kate préparait quelque chose.Donc,c'est du sérieux.Il parait que Kate,pour être vraiment dans l'ambiance de the ninth wave aurait demandé de construire une piscine sur scène !! affraid Kate sortirait de la gueule d'une baleine en carton-pâte,il y aurait des ballerines déguisées en sirènes.

C'était dans le topic:

http://ohkatebush.forumgratuit.org/t170p40-kate-en-concert-sans-blague

Eh ben accrochez-vous,c'est peut-être pas un poisson d'avril finalement !!!!  affraid kool fiesta bravissimo 
Lisez cet article.Ceux qui parlent anglais traduiront pour les autres  Wink 

http://www.mirror.co.uk/3am/celebrity-news/kate-bush-spent-three-days-3745344
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mar Juin 24, 2014 11:48 pm

Où est l'émoticon "je salive" lorsqu'on en a besoin ?!?
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mer Juin 25, 2014 8:44 am

Je n'ai pas lu vraiment bien l'article (traduc google)Mais Attention aux grosses blagues sur Fish people et HG !  pirat Laughing 

Daenerys

Féminin Messages : 385

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mer Juin 25, 2014 8:50 am

megarire  Tu as vu ils ont même mis un compteur ....... il comptabilise tous les arnaqués qui sont allés sur leur site  lol! 
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mer Juin 25, 2014 4:00 pm

Forcément on clique dessus même si on y croit pas une seconde !  cestcelaoui Laughing 

ecirta

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Jeu Juin 26, 2014 8:36 am

encore 2 mois exactement !  pompom 
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Jeu Juin 26, 2014 11:48 am

Ecirta,2 mois et 4 jours pour Daenerys,Cicilo et moi. Wink 
ecirta

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Jeu Juin 26, 2014 12:29 pm

Pas de souçis , je vous raconterai tout dans les détails dès mon retour...
 humour 
 silent 
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Jeu Juin 26, 2014 8:01 pm

Ou bien tu utiseras un anti-spoiler, je ne sais même pas si il y en a un sur ce forum !  Wink

Y'en a un !  lol! 

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Sam Juin 28, 2014 10:50 am

oui pour le spoiler, mais je pense que j'attendrai que vous soyez revenus (le 30 et le 6) pour qu'on en parle tous ensemble.. chut
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Mar Juil 01, 2014 12:59 am

Oui, SVP pas de spoilers !!! Je vais déjà avoir bien assez de mal à ne pas rechercher la liste des chansons qu'elle fera...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    

Before the dawn:souhaits et pronostics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant