The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Before the dawn:souhaits et pronostics

Aller en bas 
+6
Cicilo
Daenerys
ecirta
Rosabel
Emilink Lady
Paddy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 EmptyMer Sep 10, 2014 6:40 am

excellente news !
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 EmptyMer Sep 10, 2014 9:15 am

Paddy a écrit:
Ah bon,même au balcon y avait pas de portables ? Mais c'est pas les anglais hein ! C'est les fans de Kate qui sont comme ça. Wink
A propos,je viens juste d'avoir la confirmation qu'on souhaitait tous:
le spectacle va être filmé pour un DVD !!!! fiesta fiesta kool bravissimo

C'était un Fan anglais ! lol! Mais je comprends tout à fait aussi que c'était bien d'avoir interdit les photos, même si je n'aime pas les interdictions !

Le DVD c'était certain, ça va me permettre de mieux voir certaines scènes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 EmptyMer Sep 10, 2014 1:24 pm

Paddy a écrit:
Ah bon,même au balcon y avait pas de portables ? Mais c'est pas les anglais hein ! C'est les fans de Kate qui sont comme ça. Wink
A propos,je viens juste d'avoir la confirmation qu'on souhaitait tous:
le spectacle va être filmé pour un DVD !!!! fiesta fiesta kool bravissimo

Hourra! Si elle pouvait le coupler avec une version remasterisée de son ancienne tournée par la même occasion, ça ferait d'une pierre deux coups!
Revenir en haut Aller en bas
Hoopoe

Hoopoe


Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2012

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 EmptyJeu Sep 11, 2014 11:14 am

Je vais faire ma rabat-joie mais si le DVD est vendu aussi cher que le merchandising, je serai sacrément déçue... Franchement j'étais un peu estomaquée des tarifs et cela a (légèrement) terni le sentiment général de la soirée. M'enfin Kate, tu es si matérialiste que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 EmptyDim Sep 14, 2014 4:46 pm

Pour ce qui est du DVD,à mon avis ça va faire juste pour l'avoir à Noël:pour que les dvd soient chez les disquaires à temps,il faudrait que tout soit mis en boite début novembre.Et connaissant Kate... Wink
Un autre truc que je voulais dire:depuis que j'ai vu le spectacle,j'adore l'accordéon ! Merci Kate ! kool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 EmptyDim Sep 14, 2014 9:43 pm

^^^^
Si ça arrive à temps pour Noël, ce sera formidable... mais je n'y compte pas moi non plus. Pour rendre un tant soit peu justice au concert, tout se jouera dans le montage... et ça, ça peut représenter beaucoup de temps. Je préfère attendre et avoir un produit à la hauteur de cette soirée magique passée en compagnie de MA Kate ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat9

mat9


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/08/2014

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 EmptyMer Sep 17, 2014 9:56 am

ça me semble un peu juste aussi. il n'y a pas que le montage tout le travail du design aussi qui est important. et puis j'espère qu'elle sortira une édition deluxe comme le back to front de Peter Gabriel 2 BR+ 2CD et un magnifique album photo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
SilentShout

SilentShout


Féminin Vierge Tigre
Messages : 59
Date de naissance : 29/08/1974
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 49

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 EmptyMer Sep 17, 2014 10:23 am

Ah oui je suis d'accord!! on veut pas qu'un DVD on veut un CD aussi Kate!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 EmptyMer Sep 17, 2014 9:08 pm

mat9 a écrit:
ça me semble un peu juste aussi. il n'y a pas que le montage tout le travail du design aussi qui est important. et puis j'espère qu'elle sortira une édition deluxe comme le back to front de Peter Gabriel 2 BR+ 2CD et un magnifique album photo. Cool

en effet , l'objet du Gab' est très beau....très bon Bercy aussi ..(Ceci dit, une nouvelle galette de pG serait la bienvenue)
pour en revenir à Kate, vu les photos du matos utilisé pour la captation du concert, je me demande si ils ne vont pas faire comme le Gab avec new blood tour, à savoir une projection dans des salles de ciné (pas forcément en 3D..)...Ca serait sympa pour ceux qui ont raté le show, et nous on se referait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 EmptyDim Nov 02, 2014 8:11 pm

Avec le recul on peut relire ce topic et voir qu'on s'était trompé sur certaines chansons.En ce qui me concerne,je suis vraiment étonné que Kate n'ait pas chanté breathing,moments of pleasure et wuthering heights bien sur.Petites refléxions:
-je n'ai toujours pas compris pourquoi Kate a donné autant d'importance à the red shoes,plus qu'à 50 words d'ailleurs.Le dernier album en général,on peut s'attendre à ce qu'il ait une place importante.
- je me suis aperçu que, sur the dreamin,Paddy jouait du bullroarer,cet instrument aborignène que fait tournoyer Mino à la fin de KOM.Donc d'une certaine manière the dreaming a quand même été intégré au spectacle.(en disant ça je suis pas très convaincu moi-même bofbofe Wink )
- never for ever par contre est vraiment le gransd absent.
-comme je l'ai déjà dit ailleurs il me semble,je pense que cette rencontre du KT fellowship devrait encore être frucueuse,sans aller jusqu'à rêver d'autres spectacles à l'avenir,en tout cas sur le prochain album.A mon avis il sera moins intimiste que le dernier en date.

Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Before the dawn:souhaits et pronostics
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» After the dawn
» Before the dawn l'album
» Kate Bush Archives - Before the Dawn
» Kate récompensée pour Before The Dawn
» les versions Before the dawn vs les versions albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: News-
Sauter vers: