The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Photos insolites !  - Page 4 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Photos insolites !  - Page 4 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Photos insolites !  - Page 4 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Photos insolites !  - Page 4 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Photos insolites !  - Page 4 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Photos insolites !  - Page 4 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Photos insolites !  - Page 4 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Photos insolites !  - Page 4 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Photos insolites !  - Page 4 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Photos insolites !

Aller en bas 
+3
Paddy
Daenerys
Rosabel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyDim Aoû 18, 2013 5:56 pm

Je ne savais pas qu'elle avait un chat nommé Rocket, mais ce dont je suis sûre, c'est qu'elle en avait un appelé Zoodle! Et ce qui est sûr, c'est qu'il était déjà là en 1980, donc Kate doit l'inclure lorsqu'elle parle de "deux chats" dans cette interview.

Photos insolites !  - Page 4 Kate+Bush+Kate+and+Zoodle

D'ailleurs il me semble avoir lu une interview datant de la fin des années 80 (ou début 90?...) dans laquelle elle disait que ça avait été très dur pour elle lorsqu'il était décédé. Ca correspond, non?
Moi aussi j'ai un chat à la maison, c'est une femelle et elle s'appelle Hariti!
Revenir en haut Aller en bas
KateBushishot

KateBushishot


Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2013

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyDim Aoû 18, 2013 7:10 pm

Emilink Lady a écrit:
Je ne savais pas qu'elle avait un chat nommé Rocket, mais ce dont je suis sûre, c'est qu'elle en avait un appelé Zoodle! Et ce qui est sûr, c'est qu'il était déjà là en 1980, donc Kate doit l'inclure lorsqu'elle parle de "deux chats" dans cette interview.

Photos insolites !  - Page 4 Kate+Bush+Kate+and+Zoodle

D'ailleurs il me semble avoir lu une interview datant de la fin des années 80 (ou début 90?...) dans laquelle elle disait que ça avait été très dur pour elle lorsqu'il était décédé. Ca correspond, non?
Moi aussi j'ai un chat à la maison, c'est une femelle et elle s'appelle Hariti!
Oui, elle doit parler de Zoodle mais nous ne savons pas si elle parle de Rocket. L'idée de départ de la chanson Rocket's Tail est justement le chat Rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyDim Aoû 18, 2013 8:43 pm

On dirait un chat roux et blanc sur la photo ou tout du moins un chat au pelage clair !
En ce qui me concerne j'ai encore 4 chats dont un très vieux qui va sur sa 16 ème année, j'en ai perdu 2 récemment et c'est tjrs un déchirement, qui me fait dire à chaque fois que plus jamais je ne recueillerai de chats ni n'en adopterai !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyDim Aoû 25, 2013 2:52 pm

Photos insolites !  - Page 4 Tumblr11 tellement belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
KateBushishot

KateBushishot


Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2013

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyDim Aoû 25, 2013 3:38 pm

Emilink Lady a écrit:
Photos insolites !  - Page 4 Tumblr11 tellement belle coeur
De qui parles-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyVen Aoû 30, 2013 9:16 pm

A votre avis? Wink 

Une photo que je n'avais encore jamais vue en grande taille!
Photos insolites !  - Page 4 Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
KateBushishot

KateBushishot


Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2013

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyVen Aoû 30, 2013 9:21 pm

Emilink Lady a écrit:
A votre avis? Wink 

Une photo que je n'avais encore jamais vue en grande taille!
Photos insolites !  - Page 4 Tumblr12
Pour moi il n'y a pas plus belle que Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyVen Aoû 30, 2013 9:34 pm

Pour ma part Kate m'a inspirée et m'inspire beaucoup, et son apparence fait partie intégrante de l'admiration que je lui porte. Pour faire simple, disons que c'est pour moi une sorte de modèle. Elle dégageait un tel charisme! Mais je trouve qu'elle était toujours très douce, très charmante. Elle avait cette grâce naturelle si rare, celle qui la distingue des autres personnes simplement "belles", cette chose qu'ont en commun toutes les personnes ayant des choses à raconter. Pour moi, rien que regarder Kate Bush bouger ou parler, c'est imaginer tout un tas d'histoires. C'est pour ça que je l'adore.
La beauté est une chose bien étrange, et des filles jolies, il y en a à la pelle, mais Kate a cette aura que tout le monde n'est pas capable de percevoir, et qui nous emmène dans des contrées lointaines!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyVen Aoû 30, 2013 10:58 pm

Emilink Lady a écrit:
Je ne savais pas qu'elle avait un chat nommé Rocket, mais ce dont je suis sûre, c'est qu'elle en avait un appelé Zoodle! Et ce qui est sûr, c'est qu'il était déjà là en 1980, donc Kate doit l'inclure lorsqu'elle parle de "deux chats" dans cette interview.

Photos insolites !  - Page 4 Kate+Bush+Kate+and+Zoodle

D'ailleurs il me semble avoir lu une interview datant de la fin des années 80 (ou début 90?...) dans laquelle elle disait que ça avait été très dur pour elle lorsqu'il était décédé. Ca correspond, non?
Moi aussi j'ai un chat à la maison, c'est une femelle et elle s'appelle Hariti!
Je reviens un peu en arrière pour répondre au sujet des chats de Kate.Les 2 chats en question,l'un d'eux s'appellait bien zoodle et l'autre s'appelait Pyewacket.Puis Kate a eu à la fin des années 80, 3 chats:sparky,torchy et rocket.Je suppose qu'elle doit encore avoir un chat maintenant mais là je ne connais pas son nom.On sait juste qu'elle a un chien qui s'appelle Ted.
Pour en revenir à Zoodle et Pyewacket,ils avaient droit à leur BD dans le KBC magazine.Wink J'ai fait des recherches et je vous ai retrouvé un extrait:

http://thehomegroundandkatebushnewsandinfoforum.yuku.com/topic/1081/KBC-Mags-1-24-UPDATED?page=2

Faut dérouler jusqu'en bas pour voir la bd.chat
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyLun Sep 02, 2013 12:23 pm

Je connaissais pas Paddy, merci beaucoup! Si je comprends bien ses chats étaient deux petites célébrités dans la communauté des fans de l'époque!


Photo du jour et première photo du mois de Septembre Smile Kate Bush et John Lydon tout sourires. Cette photo est adorable!

Photos insolites !  - Page 4 Katebu10
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyMar Sep 03, 2013 8:19 am

Je me souviens très bien avoir demandé si kate aimait les chats sur le forum de Swan, personne n'avait pu me répondre à l'époque car ça n'était pas non plus une question fondamentale et comme je suis une handicapée des langues étrangères et en particulier de l'anglais et qu'à l'époque il n'y avait pas la traduction automatique comme aujourd'hui je n'avais pas eu de réponse, j'ai su seulement après qu'elle avait eu 2 chats, j'ai tjrs pensé que c'était les chats de son enfance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyMar Sep 03, 2013 7:50 pm

Photos insolites !  - Page 4 Tumblr13
Elle est assez intense, cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
KateBushishot

KateBushishot


Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2013

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyMer Sep 04, 2013 8:51 am

Emilink Lady a écrit:
Pour ma part Kate m'a inspirée et m'inspire beaucoup, et son apparence fait partie intégrante de l'admiration que je lui porte. Pour faire simple, disons que c'est pour moi une sorte de modèle. Elle dégageait un tel charisme! Mais je trouve qu'elle était toujours très douce, très charmante. Elle avait cette grâce naturelle si rare, celle qui la distingue des autres personnes simplement "belles", cette chose qu'ont en commun toutes les personnes ayant des choses à raconter. Pour moi, rien que regarder Kate Bush bouger ou parler, c'est imaginer tout un tas d'histoires. C'est pour ça que je l'adore.
La beauté est une chose bien étrange, et des filles jolies, il y en a à la pelle, mais Kate a cette aura que tout le monde n'est pas capable de percevoir, et qui nous emmène dans des contrées lointaines!
Tu as bien raison, il y a beaucoup de jolies femmes, mais Kate est une femme qu'il est difficile de quitter des yeux et qui a un magnétisme extrêmement puissant. Et elle se meut avec une grâce extraordinaire dans ses vidéos. Je ne pensais pas qu'on pouvait dégager cela avant que je ne les découvre !
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyMer Sep 11, 2013 9:57 pm

Kate Bush en pleine séance de dédicaces pour "Never For Ever"

Photos insolites !  - Page 4 Trmrmm10
Photos insolites !  - Page 4 Trmrmm11
Photos insolites !  - Page 4 Trmrmm12
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyMer Sep 18, 2013 6:42 pm

Une photo que j'ai scannée tout à l'heure. Malheureusement, pas d'interview pour cette fois: elle est en japonais! Wink 

Photos insolites !  - Page 4 Tumblr_mtbwqkqS1U1ry2uopo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyJeu Sep 19, 2013 9:16 am

Citation :
Emilink Lady a écrit:
Pour ma part Kate m'a inspirée et m'inspire beaucoup, et son apparence fait partie intégrante de l'admiration que je lui porte. Pour faire simple, disons que c'est pour moi une sorte de modèle. Elle dégageait un tel charisme! Mais je trouve qu'elle était toujours très douce, très charmante. Elle avait cette grâce naturelle si rare, celle qui la distingue des autres personnes simplement "belles", cette chose qu'ont en commun toutes les personnes ayant des choses à raconter. Pour moi, rien que regarder Kate Bush bouger ou parler, c'est imaginer tout un tas d'histoires. C'est pour ça que je l'adore.
La beauté est une chose bien étrange, et des filles jolies, il y en a à la pelle, mais Kate a cette aura que tout le monde n'est pas capable de percevoir, et qui nous emmène dans des contrées lointaines!

Tu as bien raison, il y a beaucoup de jolies femmes, mais Kate est une femme qu'il est difficile de quitter des yeux et qui a un magnétisme extrêmement puissant. Et elle se meut avec une grâce extraordinaire dans ses vidéos. Je ne pensais pas qu'on pouvait dégager cela avant que je ne les découvre !
Kate fait partie des gens créatifs, tout un monde intérieur l'habite, les personnes créatives sont bien plus intéressantes que les autres et pour moi peu importe leur physique, ce qui compte c'est ce qui les habite et elle sait  mettre en valeur son monde personnel et le partager.  mais kate a en plus la chance d'avoir un physique charmant, elle se déplace comme une danseuse sait le faire ce qui la rend charismatique, elle est aussi intelligente et sincère dans sa démarche créative,   on va dire qu'elle a bcp d'atouts pour nous plaire !
Mais même tout cela ne suffit pas au fait qu'on l'aime, je crois aussi qu'il y a des correspondances entre elle et nous, elle sait exprimer ce que nous ressentons tout au fond de nous, elle a ce don ! Wink 

Merci pour la photo emili !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptySam Oct 05, 2013 8:12 pm

Paddy a écrit:
Photos insolites !  - Page 4 Kate+Bush+Kate+and+Zoodle

Je reviens un peu en arrière pour répondre au sujet des chats de Kate.Les 2 chats en question,l'un d'eux s'appellait bien zoodle et l'autre s'appelait Pyewacket.Puis Kate a eu à la fin des années 80, 3 chats:sparky,torchy et rocket.Je suppose qu'elle doit encore avoir un chat maintenant mais là je ne connais pas son nom.On sait juste qu'elle a un chien qui s'appelle Ted.
Je viens de relire ça:mais je suis con !aille  Bien sur que Kate a toujours un chat:on la voit avec en costume de Pierrot ici même sur ce forum ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyDim Oct 06, 2013 12:11 am

C'est donc son chat ce gros matou ! cat 

En parlant de chat notre vieux Léo nous a quitté ce matin, presque 16 ans, dur dur ! Il était très affaibli depuis quelques temps si bien que je l'avais rentré dans la maison depuis 1 mois, même si il préférait être dehors, nous sommes très tristes... je ne veux plus reprendre de chats, c'est trop dur quand ils partent ! No 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyVen Oct 18, 2013 12:37 pm

Pour faire plaisir à Emili (et aux autres aussi Wink ) voici des photos que je n'ai jamais vues.La première je ne sais pas du tout de quand elle date,la 2ème beaucoup plus récente doit dater d'environ 10 ans et la dernière a été prise en aout 1981 pour l'émission "looking good feeling fit".

Photos insolites !  - Page 4 Kate_t10

Photos insolites !  - Page 4 Kate_i10

Photos insolites !  - Page 4 Kate_f10
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyVen Oct 18, 2013 1:37 pm

La dernière c'est une colorisation, elle est complètement faussée d'ailleurs, si on prête attention à la vidéo de l'émission on s'aperçoit que ses vêtements ne sont pas du tout de cette couleur! Razz Ca a été colorisé pour un magazine anglais, l'original est en noir et blanc:

Photos insolites !  - Page 4 Photo_10


Comme ça fait quelques temps que je n'ai rien posté moi non plus... Encore une ou deux pour alimenter le topic!

Photos insolites !  - Page 4 Tumblr11
Photos insolites !  - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyDim Nov 03, 2013 4:33 pm

Novembre est arrivé, il est temps de sortir nos écharpes...

Photos insolites !  - Page 4 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyLun Nov 04, 2013 3:24 pm

Super cette photo Emili,tu l'as trouvée où ? Kate a l'air d'autant plus mignonne qu'elle est entre Nigel Kennedy ,qui a l'air d'un musicos qui fait la manche dans le métro (comme d'habitude ! Laughing ) et Del, que je trouve plutôt empaté.(je pense que c'est surtout la moustache qui fait ça).Bref,ils ont l'air plus vieux que Kate.Je pense que c'est une photo qui doit dater de la 2ème moitié des 80's.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyJeu Nov 07, 2013 5:41 pm

Apparemment la photo date de 92, pour une collaboration concernant The Red Shoes. Comme je suis vraiment pas fan de cet album, je n'ai jamais percuté quant à sa présence sur l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptySam Déc 07, 2013 7:27 pm

Ca y est, j'ai trouvé ma photo préférée, celle que j'idolâtrerai jusqu'à la fin de mes jours.

Photos insolites !  - Page 4 Tumblr_mxdza4qX7l1qcaugio1_1280

J'ai remarqué quelque chose d'assez marrant, essayez de comparer cette photo avec celle que Kate a faite pour 50 Words For Snow, avec l'écharpe orange et le chapeau (elle est à gauche sur le forum)... C'est amusant de constater les ressemblances et les différences entre les deux clichés!
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 EmptyDim Déc 08, 2013 6:06 pm

Merci Emili, je ne crois pas avoir cette photo ! scratch  Son regard est tjrs le même ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Photos insolites !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos insolites !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos
» Nouvelles photos pour 50WFS
» Les photos des concerts de Londres 2014
» Exposition de Gered Mankowitz à Londres - Photos de Kate Bush
» Exposition photos Kate Bush par Guido Harari et Gered Mankowitzà Londres du

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: Photos-
Sauter vers: