The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Photos insolites !  EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Photos insolites !  EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Photos insolites !  EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Photos insolites !  EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Photos insolites !  EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Photos insolites !  EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Photos insolites !  EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Photos insolites !  EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Photos insolites !  EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Photos insolites !

Aller en bas 
+3
Paddy
Daenerys
Rosabel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptyMer Sep 12, 2012 4:16 pm

J'avoue celle là je ne la connaissais pas ! lol!



Photos insolites !  Fongle10
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptyJeu Sep 13, 2012 6:32 am

Je l'ai vu su FB. Autant on connait des photos avec cette robe-manteau.... machin truc, mais cette photo là je ne la connaissais pas non plus. Elle est zarb Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptyLun Déc 10, 2012 10:52 pm

Comme il a neigé la semaine dernière,j'ai retrouvé cette photo de Kate dans la neige !! froid froid

Photos insolites !  Kate_n11

ça devrait te plaire tout particulièrement Cicilo. Wink

Et regardez celle-la aussi.

Photos insolites !  Kate_l11
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptyMer Mar 27, 2013 11:49 pm

C'est quoi ce bazar! Si peu de photos! Laughing

Bon, c'est juste que je viens d'en retrouver une petite que j'aime bien.
Photos insolites !  Image010

Bon, elle est pas insolite, ma photo...
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptyJeu Mar 28, 2013 10:02 am

On t'attendait pour en mettre ! Laughing c'est que je ne sais plus lesquelles ont déjà été mises depuis toutes ses années, tu as un oeil "frais" donc ça va certainement nous surprendre, ainsi celle là je ne m'en souvenais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptyJeu Mar 28, 2013 10:46 pm

Bon alors spécialement pour Emili,j'essaierai d'en retrouver des rares ce week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptySam Mar 30, 2013 7:30 pm

Paddy a écrit:
Bon alors spécialement pour Emili,j'essaierai d'en retrouver des rares ce week-end. Wink

Merci Paddy! Like a Star @ heaven Je tâcherai de re-poster les photos sur lesquelles j'ai enlevé les watermarks (plus les nouvelles) et celles que j'avais scannées depuis mes propres coupures de presse pour Tumblr! En attendant, voici une colonne que je viens de découvrir:

Photos insolites !  Kate_b10


"The girl with the ghostly voice..." Laughing En fait je me demandais, faut-il ouvrir un topic particulier afin d'y ranger toutes les photos pêle-mêle et garder celui-ci pour les ''spéciales''? Ou je continue à déverser le tout ici?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptyDim Mar 31, 2013 4:25 pm

Non,on n'a qu'à continuer ici ça sera plus simple.Emili,je connaissais pas cette photo.C'est un scan d'un article ?Je viens de terminer des tableaux pour un powerpoint à présenter en groupe mercredi prochain:quelle galère ! aille aille aille Du coup,ça me relaxe de poster quelques photos inédites de Kate.

Tout d'abord,une photo d'elle gamine !

Photos insolites !  Cathy110

Sur le tournage de RUTH

Photos insolites !  Forum010

Avec un bonnet puisqu'on est toujours pas sortis de l'hiver !
froid Laughing
Photos insolites !  0500-110

Et en attendant l'été, sunny elle sirote un...fanta ! avec Del Palmer. Laughing

Photos insolites !  Kate2010
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptyMar Avr 02, 2013 9:02 pm

Oui, c'est une découpe qui vient d'un magazine, apparemment. Je ne savais pas que cette photo provenait du tournage de RUTH! En tout cas je l'adore! Et celle avec Del aussi! Cool

Photo du jour:
Photos insolites !  B35110

Cette photo fait partie de mes préférées. Elle me fait légèrement penser à Marilyn Monroe par son attitude. Cette impression de malice et de rêverie, son petit sourire me comblent! J'aimerais tellement l'avoir dans une qualité un peu plus correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptySam Avr 06, 2013 5:41 pm

J'ai reçu mes nouvelles coupures de presse hier! Cool Elles contiennent un mini-poster que je n'avais jamais vu et une interview. Je vous les fais partager:


Photos insolites !  Tumblr10

Photos insolites !  Imgp0810

Interview


"...et trépignements. Tout aussi tranquillement, nous sommes retournées vers la loge. Kate enfila des bas noirs irisés, puis se glissa derrière le rideau de la douche d'où elle réapparut prête et somptueusement parée. La robe qu'elle avait dessinée elle-même lui allait à merveille. C'était une robe en mousseline noire rehaussée de strass vert sur laquelle flottait une cape de soie où brillaient du noir et du vert assortis. Ne restait plus qu'à franchir un long dédale de couloirs. Nous étions sur le plateau. La doublure-lumière avait rempli son contrat. Kate prit sa place. Un technicien envoyait déjà la bande du nouveau tube de la petite Anglaise. "Babooshka": "Lyrics".

Là encore, la chorégraphie, quoique belle jurait avec les paroles: une chorégraphie animale et féérique pour un dialogue du quotidien. Après la première prise, nous avons revu les rushes dans la cabine du réalisateur. La chanteuse perfectionniste n'en était pas satisfaite et exigea de recommencer.

Collaro, bon prince et charmant, concéda: "Elle vient de suffisamment loin, nous pouvons grignoter et sur le budget et sur notre temps." Vrai, il était charmant! Le charme français, quoi.

Kate, de nouveau, se recroquevilla dans sa cape qu'elle déploya comme un oiseau de nuit: "Lyrics". La prise était bonne, la chanteuse s'enfuit dans sa loge. Elle en ressortit de nouveau en gamine. Il était temps d'enclencehr le magnéto.

R & F: -Kate, pourquoi cette manie de te transformer en papillon?

KB: -Quand tu t'enfermes dans ton cocon, tu enfermes tout à l'intérieur de toi. Tu préserves les émotions, bonnes ou mauvaises, enracinées en toi. Pour faire sortir les bonnes, il faut se transformer. Les deux émotions sortent, les belles émotions évoluent et te changent en papillon. Pour moi, c'est la musique qui me métamorphose.

R & F: -Tu sembles vivre en dehors des modes?

KB: -Le punk,c'était un retour en arrière. Le revival du R'n'R et tout ça, ce sont des étiquettes. Idem pour la new wave. Les gens ont toujours besoin de mettre les autres dans des ghettos. Noirs et Blancs. Hommes et femmes. C'est très confortable, mais je préfère une position plus difficile. Les gens se servent de la musique pour avoir une attitude. La musique est composée de plein de choses différentes. La musique classique est aussi importante que le blues. Le blues est aussi important que le R'n'R.

R&F: -C'est pour t'affirmer dans ce non-conformisme aux modes que tu as donc choisi David Gilmour pour produire ton premier album? Qui est sorti en pleine période punk.

KB: -David Gilmour... mais David n'était pas producteur au sens littéral du mot. Il a surtout permis mon introduction dans la maison de disques et a decroché le contrat.

R&F: -Il est dit que tu joues du violon et d'autres instruments encore. Quelles sont tes racines musicales?

KB: -La folk music et le classique. Très traditionnelle, en fait! C'est ce que j'écoutais chez mes parents. Ce qu'il y avait à la maison. C'est venu naturellement. Ma mère est irlandaise, et elle avait l'habitude de danser.

R&F: -Que penses-tu de Nina Hagen et de Lene Lovich?

KB: -J'ai un peu entendu leurs trucs. J'aime bien. Ce sont des filles qui font des choses personnelles.

R&F: -Qu'est-ce que ça te fait d'être en tête des hit-parades? Le succès ne te monte pas la caboche? Ca ne t'empêche pas de travailler?

KN: -Je n'y pense pas tant que ça, au succès: j'ai une chose à faire qui m'importe. Le succès, ça ne veut pas dire grand-chose. C'est encore une étiquette.

R&F: -J'ai attendu un an pour obtenir un rendez-vous!

KB: -Je suis une perfectionniste. J'étudie tout, absolument, et j'aimerais qu'aucun détail ne m'échappe. Je fais une chose après l'autre. Quand j'estime qu'il le faut.

R&F: -Tu t'imposes une discipline?

KB: -Dans n'importe quel job, il faut une discipline. J'écris beaucoup. Et surtout la nuit. Parce que c'est calme.

R&F: -A quand une porchaine tournée en France?

KB: -Justement. Pas avant la fin de 81. Quand mon prochain album sera fini.

R&F: -Je te vois bien dans une comédie musicale. Ca te tenterait?

KN: -Même si j'en avais envie, il faut savoir se restreindre à une chose. La musique me demande énormément de travail, et c'est important pour moi de le faire correctement. (Nous terminons l'omelette au gruyère. Kate est végétarienne. Soudain, c'est elle qui me pose des questions.)

KB: -Dis, Pascale (évidemment, elle ne sait rien au sujet de Bonnie Parker), ne trouves-tu pas que depuis l'année dernière l'atmosphère en France, les gens se sont durcis?

R&F: -C'est différent en Angleterre?

KB: -Non. C'est pareil. (Pour redonner à ce papier le ton journalistique qu'il n'a jamais eu, je détourne la conversation.)

R&F: -Ce que je trouve curieux chez toi, c'est que tu as l'air complètement influencée par la période victorienne. Les Hauts de Hurlevent, le design coloré de ta dernière pochette...

KB: -Je ne suis pas branchée sur cette période particulière. Néanmoins, elle est intéressante. Je trouve les soeurs Brontë exceptionnelles car elles ont traité les problèmes romantiques d'une manière distrayante.

R&F: -On prétend que tu habites toujours chez tes parents avec une foule de petits hamsters. C'est vrai?

KB: -C'est encore faux. Je vis seule avec deux chats.

R&F: -Avec quels gens aimerais-tu travailler?

KB: -Avec toi, c'est sympa. Tu es une journaliste qui essaie de comprendre. Les autres n'ont aucune objectivité, ils sont tous pourris et n'ont rien à faire de la qualité.

A vrai dire, ce n'était pas vraiment la question, ni la réponse correspondante. Kate était restée à ses problèmes avec la presse. moi, avec la facilité que j'ai eu à franchir soixante ans d'espace-temps, j'avais déjà embrayé sur le thème: "Avec quels musiciens aimerais-tu travailler?"

Quand nous sortîmes du Télé Pub où nous nous étions restaurées, la nuit était tombée et la pluie giclait dru. Nous remontâmes dans la limousine et repartîmes vers les Champs-Elysées. Le seul problème de Kate était désormais de transbahuter ses jouets en peluche grandeur nature: ours, panthère, chimpanzée et autres animaux à faire blêmir Alice (au pays des merveilles) de jalousie. A l'entendre, le mini-bus de l'hôtel n'y suffirait pas. Kate, la petite fille mi-star, mi-femme allait repartir vers sa tour d'ivoire. Bye Bye, Babooshka. -Pasacle Jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptySam Avr 06, 2013 10:51 pm

Merci Emili pour cette interview que je connaissais pas ! kool La journaliste est en effet assez originale.
Je me souviens par contre de cette anecdote de tournage pour Collaroshow.Par contre,ce qui me fait rire c'est de lire "Collaro bon prince et charmant".Je me souviens d'un livre sur les coulisses de la télé,p.ê qu'il a été charmant parce que c'était Kate,mais avec ses employés,c'était pas toujours pareil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptyDim Avr 14, 2013 2:52 pm

Ah, quel beau parleur! Espèce de sale type! Laughing
Personnellement je ne savais pas trop quoi penser de cette interview, elle ne me déplaît pas vraiment mais elle me donne la sensation d'une Kate qui ne correspond pas vraiment à l'image que je m'en fais... Celle d'une personne qui n'accorde pas sa confiance au premier venu et sait ce qu'elle veut oui, mais qui sait aussi faire preuve d'humour et délicate à toutes épreuves... Et quand j'ai lu cet article j'ai eu l'impression du portrait d'une jeune femme un peu colérique, un peu niaise, qui vire presque au cas social....

Sinon l'anecdote des peluches m'a beaucoup plue! Je ne sais pas si elle est vraie mais si c'est le cas cela me réjouirait beaucoup! :>


Photo du jour:

Photos insolites !  Tumblr_ml25qtbiVp1raxbbko1_1280

Je ne la connaissais pas jusqu'à hier, du moins il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptyJeu Avr 25, 2013 7:00 pm

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà vue, en tout cas moi pas Smile
Et elle est en passe de devenir ma préférée de la session Smile

Photos insolites !  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptySam Avr 27, 2013 12:39 pm

Je ne me souviens plus pour quelle occasion elles ont été prise !

Photos insolites !  48ylsh10

Kate au collège !

Photos insolites !  Kb-19610

Photos insolites !  Kb4no10

Photos insolites !  Kate6110

J'ai tellement de photos et docus sur elle que je ne sais pas quoi mettre avec une petite chance vous pourriez ne pas les avoir mais bon je ne pense pas que ce soit le cas ! lol!



Photos insolites !  Image010

Photos insolites !  Image011

Photos insolites !  Gl968410

Photos insolites !  Auto810

Photos insolites !  44033g10


Photos insolites !  11197610

Photos insolites !  450ml310

Photos insolites !  44ste810

Photos insolites !  Sfjgjo10

Photos insolites !  Seiko-10

Photos insolites !  Recopa10

Photos insolites !  New01110

Photos insolites !  Magaze10
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptyLun Avr 29, 2013 8:47 pm

Eh bien, elles ont été prises par Gered Mankowitz, et on sait qu'ils ne se sont vus que 3-4 fois... Et que ces photos ont servi à la couverture du LP americain et au single de WH pour je ne sais plus quel pays (la Pologne il me semble?)... En fait je me suis toujours demandé si elles avaient été prises à la même occasion que celles où elle danse avec sa robe en dentelle blanche, parce qu'elle a les cheveux bouclés aussi dessus!
Photos insolites !  Tumblr11


La photo-session dont je parle:
Photos insolites !  Tumblr12
Photos insolites !  Tumblr_meou3lEfN41r1a5igo1_500
Photos insolites !  Tumblr_m4r21oQ7xg1r4tieyo1_500
Photos insolites !  Tumblr_m97ophCwY01r4tieyo1_500


Athisha, je ne connais pas le magazine dont est issu cet article. Il à l'air magnifique! C'est une de vos photos?
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptyMar Avr 30, 2013 11:59 am

j'avoue je ne m'en souviens plus très bien, je crois que c'est le rolling stone magazine, c'est peut-être nemo, de mon forum qui me l'a envoyé, j'ai une cousine qui m'envoie aussi des scannes de temps en temps d'articles concernant kate, souvent c'est sur télérama !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptyDim Mai 05, 2013 8:50 pm

Je note! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
zeuhl

zeuhl


Masculin Poissons Singe
Messages : 37
Date de naissance : 07/03/1968
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 56
Localisation : Montpellier

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptyDim Mai 12, 2013 4:19 pm

Photos insolites !  Tumblr12[/url]
Revenir en haut Aller en bas
zeuhl

zeuhl


Masculin Poissons Singe
Messages : 37
Date de naissance : 07/03/1968
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 56
Localisation : Montpellier

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptyDim Mai 12, 2013 4:23 pm

Photos insolites !  Tumblr14
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptyDim Mai 12, 2013 5:40 pm

J'avais prévu de poster une photo plus récente aujourd'hui mais je viens de finir de scanner et "réparer" quelques photos... Elles ont peut-être déjà été repostées sur certains sites mais elles viennent bien de moi à la base.

Photos insolites !  Kate_b10

Photos insolites !  Tumblr10 Photos insolites !  Tumblr11
Photos insolites !  Tumblr12 Photos insolites !  Tumblr13
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptyLun Mai 13, 2013 10:11 am

Beau travail de réparation, je "prends" tes photos pour les mettre dans ma biblio images de kate !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
zeuhl

zeuhl


Masculin Poissons Singe
Messages : 37
Date de naissance : 07/03/1968
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 56
Localisation : Montpellier

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptyMer Mai 15, 2013 10:16 am

“People confuse the strangeness of the songs with the way she lives her life.” – Jon Kelly. Washing up in the kitchen at East Wickham Farm, 1978. (EVENING STANDARD/GETTY IMAGES)



Photos insolites !  82-110
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptyJeu Mai 16, 2013 6:59 pm

J'aime bien cette photo, celle d'une Kate à la maison. Je l'ai en qualité un (tout) petit peu meilleure au cas où ça intéresse quelqu'un:

Photos insolites !  Tumblr15

Quelques autres pour alimenter le topic:

Photos insolites !  Tumblr_mmcjketpLw1qfb0too1_500

Photos insolites !  Tumblr16

Photos insolites !  Tumblr17

Photos insolites !  Tumblr20


Rosabel a écrit:
Beau travail de réparation, je "prends" tes photos pour les mettre dans ma biblio images de kate !

Pas de souci, c'est fait pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeuhl

zeuhl


Masculin Poissons Singe
Messages : 37
Date de naissance : 07/03/1968
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 56
Localisation : Montpellier

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptyJeu Mai 16, 2013 7:50 pm

Oui, moi aussi j'aime beaucoup cette photo, c'est relativement rare de trouver ce genre d'image...
Revenir en haut Aller en bas
zeuhl

zeuhl


Masculin Poissons Singe
Messages : 37
Date de naissance : 07/03/1968
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 56
Localisation : Montpellier

Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  EmptyVen Mai 17, 2013 11:46 am

Photos insolites !  15501410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos insolites !  Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites !    Photos insolites !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos insolites !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos
» Nouvelles photos pour 50WFS
» Les photos des concerts de Londres 2014
» Exposition de Gered Mankowitz à Londres - Photos de Kate Bush
» Exposition photos Kate Bush par Guido Harari et Gered Mankowitzà Londres du

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: Photos-
Sauter vers: