The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Au recoir Mr d'Ormesson
Dim Déc 10, 2017 4:20 pm par Paddy

» C'était le...
Jeu Nov 30, 2017 11:38 pm par Paddy

» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Jeu Nov 30, 2017 11:30 pm par Paddy

» moments in time
Dim Nov 19, 2017 8:18 pm par Paddy

» Camille:nouvel album
Dim Nov 19, 2017 4:51 pm par Paddy

» Le premier livre en français sur Kate Bush
Dim Nov 12, 2017 4:26 pm par Paddy

» Queen
Dim Nov 05, 2017 11:34 pm par Paddy

» Soul birds of a feather
Dim Nov 05, 2017 11:27 pm par Paddy

» climbing up the aerial
Dim Oct 29, 2017 4:29 pm par Paddy

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun Nov 17, 2014 1:09 pm

Partagez | 

RuTH aux Jeux Olympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 26/05/1971

MessageSujet: RuTH aux Jeux Olympiques   Lun Aoû 13, 2012 3:50 am

Bonsoir tout le monde !

Alors, vous avez aimé l'utilisation faite du nouveau mix de RutH aux J.O.? J'aurais nettement préféré y voir Kate Bush l'interpréter, même si je ne croyais pas trop à la machine à rumeurs qui s'est agitée depuis 2 semaines sur Homeground... Il reste que j'aurais bien aimé être surpris ! Ça avait quelque chose d'excitant, la perspective de la voir là ! Mais bon, je trouve qu'ils ont utilisé la chanson avec un certain panache.
Revenir en haut Aller en bas
Histoires d'outre rêve

MessageSujet: Re: RuTH aux Jeux Olympiques   Mar Aoû 14, 2012 7:16 pm

Oui ! C’était super et très fun !

Je suis tombé sur cette soirée en zappant et c’était très musiques Anglaises comme cette superbe cérémonie d’ouverture, (ce qui n’est pas une surprise parce que les Anglais ont un talent fou pour la musique pop rock)… Et je ne pensais pas du tout à Kate Bush et là…

Je n’ai plus de mots, c’était parfait !

Et j’ai compris que de toutes les façons, Kate Bush est très importante pour sa nation qui a réussi des beaux jeux olympiques.

bravissimo
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: RuTH aux Jeux Olympiques   Ven Aoû 17, 2012 12:10 am

Ben,moi je viens juste de voir la cérémonie,du moins la séquence avec RUTH.Alors,effectivement dans ce contexte avec la chorégraphie,les images,faut avouer que ça a de la gueule ! kool Wink Je trouve qu'en effet Kate a eu raison de chanter une nouvelle version pour cette circonstance,,même si je continue à préférer l'original.Pour celles et ceux qui comme moi étaient en vacances,voici le lien pour regarder:

https://www.dropbox.com/s/91slvbyix6it9ij/Kate%20Bush_%20RUTH%20London%20Olympics%202012.mp4
Voir le profil de l'utilisateur http://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Féminin Messages : 385

MessageSujet: Re: RuTH aux Jeux Olympiques   Dim Aoû 19, 2012 10:10 am

J'aime bien cette nouvelle version, elle est plus vivante. Elle ressemble davantage à une version live......... sauf que Madame n'était pas présente Sad La choré est parfaite sur ce titre kool
Histoires d'outre rêve

MessageSujet: Re: RuTH aux Jeux Olympiques   Mar Aoû 21, 2012 7:52 pm

Je viens de voir la vidéo du lien de Daenerys sur le sujet ‘’rumeurs d’une nouvelle vidéo pour RUTH’’ et cela m’a replongé dans la surprise de cette soirée et du coup, je reviens sur ce sujet juste pour dire que les commentaires français étaient très bien. Dès les premières notes, j’ai reconnu la Kate Bush et seulement à la fin, je me suis rendu compte que le chant avait changé, ‘’J’étais scotché !!!’’ Le commentateur français a présenté Kate Bush comme une femme discrète qui sort des superbes albums entre de longues périodes de silence,… je ne me souviens plus des mots exacts mais il était bien informé.
Je ne pensais pas la voir parce que je ne pense pas qu’elle soit capable de chanter devant un tel public et le monde !!! Il faut être bien entraîné pour cela et il faut avoir des neurones connectés pour faire face à un tel événement, visiblement cela ne l’intéresse pas de se faire voir alors ? D’autant que les gens ont bien compris sont univers et c’est vrai que c’était bien ! (et bien elle).
Histoires d'outre rêve

MessageSujet: Re: RuTH aux Jeux Olympiques   Mar Aoû 21, 2012 7:59 pm

C’est vrai qu’elle aurait pu être présente dans le public !?
Daenerys

Féminin Messages : 385

MessageSujet: Re: RuTH aux Jeux Olympiques   Mar Aoû 21, 2012 8:07 pm

Bin oui ! elle était peut-être présente ! who knows ? j'imagine qu'elle a été invitée à voir la cérémonie et plus précisement la choré sur ce nouveau remix.
Emilink Lady

Féminin Balance Buffle
Date de naissance : 21/10/1997

MessageSujet: Re: RuTH aux Jeux Olympiques   Sam Mar 23, 2013 4:53 pm

Apparemment Kate va sortir un picture disc pour son remix de RUTH en édition très limitée dès le 20 avril.

"Running Up That Hill (A Deal With God) 2012 Remix" - picture disc

It's Record Store Day on the 20th April and we're pleased to confirm that Kate will be releasing an exclusive limited-edition 10" picture disc as part of the event.

The vinyl's A-side will feature the 2012 remix of "Running Up That Hill (A Deal With God)". The B-side of the disc will be the original recoding of "Walk Straight Down The Middle", which initially appeared on Kate's album The Sensual World.

This new version of "Running Up That Hill (A Deal With God)" features a new vocal by Kate and was premiered during the closing ceremony of the 2012 Olympic Games in London. It reached No 6 in the UK charts when released in August that year.

C'est bizarre "Walk Straight Down The Middle" en B-side scratch (c'est pour faire un jeu de mots avec run?). Enfin bref moi je le trouve très joli ce vinyle et il me fait bien envie maintenant, d'autant plus que j'étais satisfaite de cette nouvelle version de RUTH comme je l'avais écrit précedemment dans l'autre forum.
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: RuTH aux Jeux Olympiques   Sam Mar 23, 2013 5:09 pm

Oui, c'est curieux comme choix de face B... mais je crois que tu as raison, c'est probablement un jeu de mot - du moins, espérons, parce que si ce n'est pas le cas ce serait un choix très discutable.
Emilink Lady

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: RuTH aux Jeux Olympiques   Sam Mar 23, 2013 5:14 pm

Personnellement je pense que c'est un choix judicieux dans la mesure où elle n'accompagne ce titre avec aucune chanson neuve... C'est dommage, c'était l'occasion de nous faire un cadeau de plus. Cela dit avoir enfin RUTH 2012 sur un joli support c'est déjà pas si mal, et WSDTM est une bonne solution avec ce fameux jeu de mots... Bien que ce ne soit pas ma chanson préférée. Mais sinon, qu'est-ce qu'elle aurait pu mettre d'autre?
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: RuTH aux Jeux Olympiques   Sam Mar 23, 2013 5:24 pm

Bonne question !

Au fond, j'aurais aimé qu'elle fasse comme sur le single de "King of the Mountain", c'est-à-dire qu'elle "déterre" une pièce inédite et jamais lancée sur le marché auparavant (dans ce cas-ci, c'était sa reprise de "Sexual Healing" de Marvin Gaye). Ce remix de RutH et l'album "Director's Cut" suggèrent que Kate est enfin ouverte à revisiter son passé; peut-être y retrouvera-t-elle quelques trucs qu'elle avait mis de côté et qui, avec le temps, lui sembleront maintenant acceptables...

Avec Kate, c'est un très gros "peut-être", évidemment ! Wink

Pour ma part, ce picture disc ne sera pas lancé au Canada, alors de toute manière ça ne change rien. Je préfèrerais qu'elle se mette enfin à la tâche et qu'elle lance une nouvelle compilation (avec DVD !!!!!!) sur laquelle le remix de RutH aurait tout à fait sa place - surtout avec le succès qu'elle a obtenu avec ce remix !
Emilink Lady

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: RuTH aux Jeux Olympiques   Sam Mar 23, 2013 5:33 pm

Oui, ç'aurait été parfait. Si elle n'avait pas matière (niveau texte et mélodies) à produire un titre inédit, aussi simpliste soit-il vu que c'est une face B, il suffisait de faire une belle cover. En plus, elle a du goût! Laughing Moi j'avais bien aimé "Sexual Healing".
Donc, après rélexion, c'est tout à fait correct, une reprise aurait été la meilleure solution!
Peut-être qu'elle ne l'a pas fait parce qu'elle était trop débordée avec ce super coffret DVD-CDs-goodies-etc qu'elle s'apprête à nous lancer (haha). J'aimerais beaucoup un DVD avec tous ses clips, le film qui va avec The Red Shoes (bien que je l'apprécie pas des masses, il serait logique de l'inclure), et une remasterisation de son concert à l'Hammersmith Odeon (il y a de quoi, puisqu'un compte Youtube le fait actuellement avec beaucoup de brio et des images de très bonne qualité!). Et puis personnellement, ce qui me ferait le plus plaisir, c'est deux-trois versions instrumentales supplémentaires (j'ai toujours voulu une instru' officielle de "The Sensual World" ou "Wuthering Heights" comme elle l'avait fait pour "The Dreaming") et des inédits qui ont pris la poussière, comme ces 2 fameux titres perdus qui datent des enregistrements de Lionheart. Bref, avec toute sa discographie, il y a matière. Smile
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: RuTH aux Jeux Olympiques   Sam Mar 23, 2013 11:24 pm

C'est p.ê une déformation professionnelle,mais je pense que Kate sort des vinyles parce que c'est assez tendance en ce moment,il y a une bonne marge dessus et en plus pour des artistes avec des fans hardcore comme Kate c'est incontournable.(par exemple Mylene Farmer en France.Pardon pour la comparaison ! megarire) Bien sur,Kate n'a personnellement pas besoin d'argent ! Cool Wink mais il y a l'équipe de Fish people derrière elle,même si elle doit être assez modeste.Cela dit,ça n'explique pas pourquoi Kate a choisi walk straight...Quitte à ressortir une face B déjà connue,pourquoi pas reprendre under the ivy ou un instru comme l'a dit Emili.Ou même Lyra,pourquoi pas ?
Au fait Cicilo,je constate que tu as oublié de souhaiter la bienvenue à notre nouvelle recrue (pas si nouvelle que ça) lol! Wink

http://ohkatebush.forumgratuit.org/t5p40-peek-a-boo
Voir le profil de l'utilisateur http://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe
Date de naissance : 12/04/1956

MessageSujet: Re: RuTH aux Jeux Olympiques   Dim Mar 24, 2013 10:47 am

En gros c'est du bizness et je n'ai rien contre, il faut bien en passer par là pour payer ses impôts et tout le reste ! Razz de toutes les façons je n'aime pas les remix pour ma part et je ne suis pas collectionneuse de vinyles non plus! Wink

PS : Paddy comment sais-tu si kate n'a pas besoin d'argent, tu la connais personnellement, tu tiens les comptes avec elle ? Laughing lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://athisha12.blogspot.fr/
Emilink Lady

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: RuTH aux Jeux Olympiques   Lun Mar 25, 2013 11:48 pm

Paddy a écrit:
C'est p.ê une déformation professionnelle,mais je pense que Kate sort des vinyles parce que c'est assez tendance en ce moment,il y a une bonne marge dessus et en plus pour des artistes avec des fans hardcore comme Kate c'est incontournable.(par exemple Mylene Farmer en France.Pardon pour la comparaison ! megarire) [...] Quitte à ressortir une face B déjà connue,pourquoi pas reprendre under the ivy ou un instru comme l'a dit Emili.Ou même Lyra,pourquoi pas ?

Bon, je fais du hors-sujet, là... Mais pourquoi ça revient à la mode, les vinyles? scratch A Noël, c'était LE truc incontournable (moi je dis ça, je dis rien... Laughing ). Enfin quelque part je trouve ça bien, j'aime beaucoup le support vinyle pour l'aspect plus soigné, l'esprit de "collection", et ça peut ouvrir de nouvelles horizons aux moins renseignés... Bref.

Oui moi je pense qu'une instru' de RUTH, ça aurait groové Laughing

Dernière édition par Emilink Lady le Sam Avr 20, 2013 4:48 pm, édité 2 fois
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe
Date de naissance : 12/04/1956

MessageSujet: Re: RuTH aux Jeux Olympiques   Mar Mar 26, 2013 12:40 am

Il faut tout de même avoir une platine pour écouter tous ces vinyles ! je sais que mon fils en achète pas mal sur des brocs, ebay aussi, mais il a une platine d'époque en bon état ! Wink quand je pense que j'ai jeté tous mes vinyles des beatles, des doors, des pink floyd etc... des années 68... bon ils étaient extêmement abîmés ! Laughing

Emilink Lady

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: RuTH aux Jeux Olympiques   Mar Mar 26, 2013 12:47 am

Mon pépé m'en a laissé une! Il voulait une platine toute neuve pour écouter ses vieux 45t et ainsi retrouver sa jeunesse, et à la fin ça ne le tentait plus... Ce qui fait que la platine encore neuve est atterrie entre mes deux mains! En ce moment j'économise pour m'en payer une en meilleur état. Wink
Moi ce que je trouvais bizarre c'est la mode des vinyles en tant qu'objets (Plutôt bizarre pour une société moins matérialiste qu'avant, du moins en musique?): ma soeur en a reclamé de sa star préférée pour Noël mais elle n'a rien pour les écouter (pas question que je lui prête ma platine! Laughing ) et elle s'en fiche. C'est unqiuement pour l'aspect "collection" et "déco". Du coup les picture disc fleurissent de partout. On en revient à la réflexion de Paddy.
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: RuTH aux Jeux Olympiques   Mar Mar 26, 2013 1:50 am

Citation :
Au fait Cicilo,je constate que tu as oublié de souhaiter la bienvenue à notre nouvelle recrue (pas si nouvelle que ça).
C'est vrai ! Où sont mes manières ? Dans ce cas : Bienvenue à notre nouvelle recrue (pas si nouvelle que ça).
Emilink Lady

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: RuTH aux Jeux Olympiques   Sam Avr 20, 2013 5:01 pm

'Ayé, on voit des picture-disc germer d'un peu partout et notamment sur eBay....

Ca va de 2 à 80$, faites le bon choix!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RuTH aux Jeux Olympiques   

RuTH aux Jeux Olympiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1